ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'est rare de voir des sm replica Repsol, sa rend plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouai je trouve que ça rend bien ! sauf le gbe pas terrible, et la drd n'est pas terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Une DT qui tabasse Photos flou dommage. Perso ça me choque toujours les pattes de déport, j'doit pas être normale :D2 Modifié le 25 février 2013 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sur le FB de Dam Sport ou un du style elle y est en grand, au début cadre bleu, cachés bleu j'étais pas fan mais petit à petit j'ai surkiffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 voilà j'ai trouvé mieux ;) L'evo date de décembre 12 il me semble. Elle envoie s'qui faut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Les bécanes dijonnaise ça fait toujours cette effet là :D Je suis pas fan du bras oscillant bleu mais cest pas degeu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je n'aime pas trop le cadre de la couleur de la carosserie c'est too much je trouve. Remarques, si elle vient de Dijon alors je comprends mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Elle tabasse. :love: Mais c'est vrai que le cadre d'une autre couleur, ça aurait été mieux quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis tombé amoureux : Je la trouve superbe :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 pareil, j'allait la poster dans la soirée. Pourtant elle a rien d'énorme mais ça passe tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Depuis cette été je suis sont projet. J’étais a deux doigts de faire la même couleur pour mes carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tellement propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 il y a de superbe 50cc sur ce post :love: je mets une petite serie pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La DT que j'ai posté juste avant n'existe plus, il part sur une evo run, encore et toujours le run <_< Moi mon style préféré sur les SM c'est taillé pisté ( d’ailleurs j'en monte une ) donc la on peut pas faire plus piste que sa. Sa moto commence a être bien connu, perso je le suivait déjà avec sa version d'avant qui étais 10 fois moins perfectionniste. Les photos sont un peu a chier, il n'a jamais fait faire un vrais shooting pour sa bécane dommage. Et une photos qui me fait beaucoup d'effet :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 La DT que j'ai posté juste avant n'existe plus, il part sur une evo run, encore et toujours le run <_< Moi mon style préféré sur les SM c'est taillé pisté ( d’ailleurs j'en monte une ) donc la on peut pas faire plus piste que sa. Sa moto commence a être bien connu, perso je le suivait déjà avec sa version d'avant qui étais 10 fois moins perfectionniste. Les photos sont un peu a chier, il n'a jamais fait faire un vrais shooting pour sa bécane dommage. Et une photos qui me fait beaucoup d'effet :love: les photos de la première DRD :love: , c'est celle de ghost-drd , un belge qui habite dans ma région :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Putain enlève cette cote de teubé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 sa derbi il ne l'emploie plus, je lui ai déjà demandé pour aller rouler avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 En même temps il a dû aller cherché sont bloc dans le week mais sisi elle est toujours de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tu parles de celle de jerome ou de l'autre? car il m'a dit qu'il roulait plus beaucoup avec depuis qu'il a la ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouai celle de "Jéjé". Sa je veux bien le croire, en SM en plus sa katé ça doit être plaisant, et puis il a 1 ou 2 petits projets encore a coté, enfin y se met bien quoi :p L'autre je ne connais absolument pas le projet, elle date la photos mais je suis tombé dessus plusieurs fois et je trouve l'ambiance extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Une Sherco connue mais qui fait toujours autant d'effet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On l'a croirait neuve, elle est belle y a pas a dire mais elle est fichetrement trop haute dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Que de belles motos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 avec le moteur, elle est de mieux en mieux et bientôt fini : :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés