Nono Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nico qu'es qu'il devient le petit proto que tu avais poster sur l'ancien forum ? Nico qu'es qu'il devient le petit proto que tu avais poster sur l'ancien forum ? Le Derbi avec les petites roues là ? Il est fini, il est passé dans SC.TV il n'y a pas longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 A merde j'm'en rappel même plus de l'avoir vue lol merci je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Voilà le lien ;) http://viewer.zmags....3#/39b059a3/118 J'avais pas trop le temps de matin ^^ Modifié le 30 janvier 2012 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci t'es un boss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 A merde j'm'en rappel même plus de l'avoir vue lol merci je vais chercher. Tu parle celle-là Fred.? https://www.scooter-system.fr/tuning/19912.html#overview 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bien celle-ci, j'ai mis le lien SC.TV ;) Pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=1boO005zMIo Ps: il est mal équipé et on s'en branle c'est son problème, ça envoie ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Quent, excellent ce proto, une putain d'bête. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca torche, en plus d'être assez stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 powaa et t'entends même plus de différence si il passe la 2e ou la 6e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah ouai ça torche sévère :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 et celle là vous l'oubliez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Elle est bien faite est tout mais franchement j'ai jamais aimer cette moto, la peinture style déchiré, c'est vieux comme le monde et ça gâche tout. En plus j'vois pas le rapport ^^ Modifié le 5 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai jamais été trop fan non plus, même si elle est bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 la peinture style déchiré, c'est vieux comme le monde et ça gâche tout. C'est clur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Assez rare, une Peugeot XR7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est clair qu'on en voit pas des masses... en tout cas elle est belle, ta pas d'autrres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la criminal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La Rieju est superbe , les SM ça tourne un peu en rond niveau style mais ça fait toujours son petit effet Par contre pour la TZR je suis du même avis que mes trois compères plus haut , elle a beau avoir subis un taf respectable et plutôt conséquent , je ne l ai jamais aimée . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Superbe la Rieju :) Pareil pour la TZR, la bulle rouge, les liserés énormes, les grilles grossières dans les feux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 La rieju :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pour moi, la Rieju elle mérite d'être première au classement SS ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je la trouve vilaine cette criminal, et trop présente, on commence à la connaitre depuis le temps. La peugeot est très bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 La rieju c'est une pure tuerie, il n'y a aucun Default a mon gout. Quand a la criminale, elle a un bon moulin mais la déco est banale a y regardé de plus prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 pour la tzr elle tourne bien mais c'es vrai que la déco c'est pas trop sa . ce que je trouve le plus laid c'est les déchirure ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés