Nono Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Echappement Polini et c'est vrai que c'est plutôt dégueulasse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) à partir de 90€ et 135 pour un qui sois sur mesure ;) mdr la drd evo qu'a posté jo, c'est quoi ce pot mi haut mi bas :lol: ouais c'est uine drd evo mais avec des coque de aprilia rx, ça prête a confusion, j'ai cru que c'était une RX :lol:, mais quand on voit les disques de frein :bave: edit: le pot je ne sais pas xD Modifié le 28 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ouais c'est uine drd evo mais avec des coque de aprilia rx, ça prête a confusion, j'ai cru que c'était une RX :lol:, mais quand on voit les disques de frein :bave: edit: le pot je ne sais pas xD il me semble que les coques sont d'origines regarde : ( la courrone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Horrible la dernière, par contre la 2eme j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est quand méme mieux comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouai c'est vrai qu'elle est belle surtout que sa reste une senda ... une de mes préférés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Personne a quelque rs classic en stock? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Personne a quelque rs classic en stock? :D2 ancien ou nouveau modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je sait pas ce modèle la. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 stylé tout ça on dirais une 125 ou plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le bruit ça doit faire un peu chelou la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 FANTIC :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai un voisin qui a + ou - la même qu'a posté S2 (en 125). Il la vends d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Aller une petite série ;) Modifié le 26 avril 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bien la serie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ouai certaines déjà vu mais elles sont bien belles surtout les 2 dt, la drd pro et la rieju mrt :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'aime pas du tout la plaque croos de la hm sinon elle est magique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 on a envie de toute les conduire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 allez ma toute première serie que je poste ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 elle est belle la dernière :o elles sont toutes top sauf la xp6^^ sa claque bien les jantes anodisé rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) t'aurais du mettre le sherco freegun en lève pour montré le talent qui là :P Modifié le 17 mai 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 nouvelle serie :) et des motos de mon lycée -> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 elle claque sévére la drd evo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pfiou, de très belle machines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés