Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouais..juste dommage qu'il a mis une béquille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 pourquoi c'est dommage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pourquoi c'est dommage? une moto de run/course n'a presque jamais de béquille..c'est un peu comme la plaque/rétroviseur x) Et pas mal la DT Théo .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 la béquille doit être provisoire a mon avis sinon la dt est magique manque juste les protège fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas exceptionnel mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) de très belle machine j'ais essayé de faire une bonne serie pour le debut de page Modifié le 18 août 2012 par VW-@lex 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 La dernière est vraiment magnifique :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 c'est sur qu'elle envoie du lourd cette drd 03, pour ma part je suis un peu plus sur la drd pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 La dernière drd puis la bleue avec le cadre chromé.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 On continue avec des vrais motos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 il y a que la Rieju de vraie oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 une HM derapage compétition c'est pas trop dégueux on va dire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 c'est vrais que la Rieju a un bonne tete mais je prefere la hm quand même (sauf cette plaque cross j'ai du mal a la trouvé belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Petite série avec des SM style YZ RM CR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pas mal du tous mais pas trop fan de la x-race replica ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouai elle est bizarre :/ Mais sont pot c'est quoi bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 en tout cas la réplica suzuki est pas mal :) belle série tout sa mais pas trop fan de celles qui sont rabaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 la beta est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme quoi un pot trop chauffé est horrible ! C'est exactement se genre de train avant que je cherche depuis 2 mois :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Y'en a pour des sous la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui rien que le train avant, fourche inversée de qualité, jante double disque, deux disques de drd 300, système de frein avant double étrier, 500e d'occasion mini.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Il se vend où le kit déco origine sur drd euro2 , psq je le trouve trop canon :love: Modifié le 5 septembre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés