Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gain de carburateur 12 a 17.5


OvrdZ
 Partager

Question

Salut, voilà je vais peut être passer en 17.5 la j'ai un origine de 12 (gicleur 80) (bougie marron chocolat au lait) j'aimerait savoir si avec ma configuration (qui et marquer en bas) si je peux gagner légèrement en pointe ou vraiment pas :/ et au niveau consomation je fais 110-115 km avec le carburateur 12 avec le 17.5 je ferait pas moins de 90km ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Une chose est sure c'est que tu vas gagner en couple donc plus de patate au démarrage et certainement plus de reprise... après tu vas forcément plus consommer mais après a toi de faire des réglages et tu verra que la consommation n'est pas excessive ;) Si tu le règle bien je pense entre 95 et 105 km...

Au passage c'est peut être la crise mais l'huile mets en toujours :D2 ... J'ai séré hier --' On m'avait débranché la durite d'huile qui va au carburateur :vener:

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Une chose est sure c'est que tu vas gagner en couple donc plus de patate au démarrage et certainement plus de reprise... après tu vas forcément plus consommer mais après a toi de faire des réglages et tu verra que la consommation n'est pas excessive ;) Si tu le règle bien je pense entre 95 et 105 km...

Au passage c'est peut être la crise mais l'huile mets en toujours :D2 ... J'ai séré hier --' On m'avait débranché la durite d'huile qui va au carburateur :vener:

Regle bien beh je regle au niveau couleur de la bougie quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Une chose est sure c'est que tu vas gagner en couple donc plus de patate au démarrage et certainement plus de reprise... après tu vas forcément plus consommer mais après a toi de faire des réglages et tu verra que la consommation n'est pas excessive ;) Si tu le règle bien je pense entre 95 et 105 km...

Au passage c'est peut être la crise mais l'huile mets en toujours :D2 ... J'ai séré hier --' On m'avait débranché la durite d'huile qui va au carburateur :vener:

Oui tinquiete pas pour l'huile mdr, ouais moi aussi plusieurs amorce sans huile :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais a la couleur de la bougie ;) C'est pas simple pour tout le monde régler un carburateur tout le monde ne sais pas forcément faire c'est pour sa que je dis sa ;)

Ok merci mec beh moi j'ai surtout peur sur la consommation quoi de faire moins de 90km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un cornet et un carburateur bien régler avec ou sans cornet je roule au temps :)

Pas moi :(

Avec mon 17.5 + cornet je fais environs 95 bornes , tant dis qu'avant avec le 12 je faisais 120 bornes voir plus si je roulais sans abusé sur les pointes.

Il a fallu que je tombe pour qu'il soit foutu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...