Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) c'étais le suite sa le radia xD je teste de prendre une photos la mais c'est ultra flou j'ai flingué l’appareil de mes parents. Oui moi le vase c'est un €2 et coté esthétique alors peut être des coque ktm ect..a voir ce qui s'adapte et sinon une peinture bien kiffant que je ne dévoilerais pas avant qu'elle sois faite..j'entretien le mystère ^^ EDIT: voilà le new radia, je l'es reçus il y a 1 semaines, bon les photos sont dégueulasse :/ On peut voir qu'il manque une patte, la même que moi j'ai ressoudé à l'envers en mode manouche ^^ donc l'ancien proprio a fait ou fait faire ressoudé sa et il y a un renfort sur la 2eme Modifié le 14 juillet 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bien bien ce radia il est propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'avait testé un stickers bombing sur la 50 mais c'est beaucoup trop long à faire et une fois fini je me suis rendu compte que c'étais pas vraiment ce que je voulais, même si je trouve sa jolie. donc que vous pouvez le remarqué j'ai installé un durit d'aviation car celle d'origine était mort. La vous savez a peut prêt ou en est le projet a l'heure actuelle, je vous fait qu’elle que photos demain et je vous en direz plus par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est joli :) Perso je trouve ca rend bien sur une derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est joli :) Perso je trouve ca rend bien sur une derbi :P ça fait plaisir, ça va viré un jour ou l'autre mais je me dit que en attend ça fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui ca fait bien l'affaire même !! derbi toutes noir (cadre,jantes et bloc moteur) avec les carénages en stickers comme le nitro de SB :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non j'aime pas le copié collé, mais j'ai abandonné le bombing même si c'est encore en place a l'heure actuelle ça va jicler. Sois je fais une peinture classe sois je fais une peinture genre moto cross avec guidon pro taper ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 motocross oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 style moto cross : 1 style sobre et classe : 0 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Motocross :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ok mais alors qu'elle coque sont adaptable ? psk un kit déco de cross sur coque d'origine je trouve pas sa terrible. Bon quelques photos. Je vient de prendre une photos de la 50 pour vous montrer l’état actuelle dans la qu'elle elle se trouve. donc pas de carters car je vais envoyé mon vilebrequin st6 hpc a nono les gaz et en retour je recevrai des carter gris refermé avec boîte de vitesse et vilebrequin monté. donc le vilebrequin en question désolé pour les photos dégueulasse :/ quand il fera plus beau sa sera mieux. Sinon en attendant le 80 brk je commandé un 50 alu motorforce, en plus sa sera toujours utile en qu'a de panne. Donc la configuration a suivre est dans le signature et aussi je vais faire un faisceau simplifié donc plus besoins de commodo gauche car plus de clignotant et un halogène qui marchera no stop une fois la 50 allumé. voilà sinon j'ai intérêt de vite assuré la 50 car après ça va être contrôle technique obligatoire a chaque demande d'assurance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouaip assure-la vite :cool2: Et pour le kit déco, ça coute assez cher, mais fais-en un comme la moto de Z ou de VW-@lex genre fait sur mesure, ça rend vraiment bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui sa sera fait sur mesure toute façons mais sur des coques KTM sa serai le top. Si je me souvient bien c'est Nicodesigne qui fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il y a Nikkodesign et GXS je crois :) Mais garde des coques derbi à l'avant ;) et KT;M à l'arrière ce serait nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Nop je suis pas fan des coques de l'avant surtout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Beaucoup mieux que le kit déco cross ;) [Gilera] Cr Replica, carénage Acerbis De 250 Cr - Crazy Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il y a que moi qui ai rigolé au titre du projet ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le titre il déboîte, sauf que maintenant vous me faite douté, j'ai envie d'un esprit cross et plus d'une peinture qui en jette sinon DRD, les coques rouges elle viennent de chez KTM je pige pas trop, sinon j'trouve sa déboîte complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ah je vient de trouvé un site ou il vendent se pack; ça me tente la mais fait faire des adaptation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bhe oui il faut sûrement faire des adaptation mais ça vaut le coup :love: Combien il vaut le pack; il y a le kit déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 110€ le pack, mais moi si je doit faire un kit déco sa sera un perso. Sinon j'avait pensé a prendre que les 2 coques avant car pour derrière ça va faire un gros trou et je ces pas comment le gars ces démerdé pour le comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pitié change le titre j'ai honte a chaques fois que je le lis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 D'accord avec OneHitYouDie tu aurrais pu trouver mieux . Sa fais impeut kikoulol en plus. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 proposé moi bande de chieurs :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés