funkitown Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 :love: C'était pas celle qui était sur Crazy pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 de la belle pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) ouai 85€ a la base après 200 ^^ mais j'avais acheté une derbi épave a 150 au final j'ai fait du benef' dessus, j'ai revendu la fourche showa 115 et la la paioli qui étais dessus part samedi pour 75 donc pépère. Les fourreau sont impeccable, les T Juste la peinture mais je m'en fou donc content :D Hier j'ai enlever les roulement de direction sur le cadre, normalement il par en peinture demain pour un beau gris tout beau tout neuf. Modifié le 23 février 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Gris origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Plus ou moins, un gris métallisé pas très prononcé m'ira très bien. Toute façons on va voir la palette de gris ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fait le en rose bonbon :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fait le en rose bonbon :fille: ça c'était avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Joli la fourche j'adore les inversé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi aussi, et la ça m'a impressionné comment elle est énorme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 nickel ta fourche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Jolie ! pourquoi n'avoir pas pris une de drd limited ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je préfère 1 disque de 300 que 2 de 280 ou - Et puis celle la est plus rare a trouvé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 jolie tout sa je suis man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Alors , t'en es où ? @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouais j'avou 1 mois sans rien, dit nous un peu de nouvelle :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Yo, J'ai reçus mon étrier radial qui est partie en sablage ( car peinture rouge dessus ) avec les T de fourche, ça va être sablé puis vernis. La cadre est aussi partie en sablage, j'ai décidé de le faire repeindre ( epoxy ) en gris. Les jantes sont partie en déreyonnage car impossible d'enlever les rayons, trop pourrie, je vais les cherché milieu semaine prochaine puis je les envoie aussi en peinture epoxy pour sans doute du noir ce coup si, trop marre du chrome c'est une vrai galère a entretenir et les rayons auront le droit a un coup de jeune. voilà Voilou. Modifié le 5 avril 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah ok Des photos dès que t'a tout ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Yo les gonzesses :fille: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Jolie sa rend bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Bien tout ça :) je vois que t'as le cadre a nu, est-ce que tu peux me prendre les mesures de la pate de fixation de pot passage haut stp, faut que je refasse la mienne elle est pétée Modifié le 19 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Clean ces pièces, on dirait que ça sort de l'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bien tout ça :) je vois que t'as le cadre a nu, est-ce que tu peux me prendre les mesures de la pate de fixation de pot passage haut stp, faut que je refasse la mienne elle est pétée Elle fait 3.5 sur 5 mais est un peu arrondis au bout. Merci les gars. Ouai l'effet du sablage est inégalable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai reçus sa today. La jante est en pas trop mal état, de l'autre coté il y a un acros superficielle donc ça va sa aurait pu être pire. J'ai reçus les chaussons aussi, des Bridgeston BT-39 Demain jante arrière en peinture epoxy noir avec étrier arrière + le support, le moyeu arrière et les cales pieds en sablage/vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et ça va rouler en vendée *-* :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés