Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Merci d'avoir pris le temps de répondre :D

Je vais donc commandé celui la. Il est mois chère que le ST6, na pas de powerjet et a une cuve en métal. Comme quoi il ne faut pas se précipité sur un produit mais plutôt faire une comparaison avec les autres avant.

Modifié par Tyzy

thank's =)

Pour les carénages cross je pense avoir trouvé se qu'il me faut mais actuellement je suis plus sur la partie moteur. Je suis sur un coup pour un carter coté embrayage en gris état impécâble, j'envoie le manda tout a l'heure. D'ici peut je vais commandé le carburateur chez Dell'Orto, le kit et la BAC chez MXS et quelques bricoles chez scoot fast.

Je prévoit la suite du projet avec de meilleur photos car nouveau APN qui arrive d'ici peut ;)

Bon encore des news. Même quand je pense être tranquille pendant une semaine il y a encore du taff truc de ouf :rheuuu:

Donc comme j'ai crevé samedi j'ai démonté mon pneu pour le faire faire changé et la je me dit putain le chrome est dégueulasse, je prend mon fond de bidon belgom alu et résultat :

1001575k.jpg

Rien que pour en arrivé la il ma fallut faire au moins 15 aller retours donc je vais prendre 2 pots pour les 2 jantes car je croit que 1 ça va faire short ^^

Modifié par Tyzy

HUHU merci du conseil mais si je dit que je doit passé au moins 15 fois ces le cas..ça fait 3 ans que j'utilise le belgom donc tkt :siffle:

Le chrome a mangé sévère depuis sans doute quelques années donc ces chaud. Et la encore ces pas fini a 100% ça se voit mais j'en est plus donc je vais attendre demain ^^

Ok , ca me fait penser de m'occuper des miennes jantes xD Bah bon courage , et ta commande est partie ?

J'ai pas encore commandé, je vais faire en sorte que ça arrive début de semaine prochaine car les parents en vacance et donc la garage sera a nous (h)

Oui c'est clair mais pour une jante je ces pas si ça va être pratique. Et puis je suis pas un grand fan du chrome, j'utilise juste le belgom en entretien ou alors pour coup de mains donc je vais resté sur la méthode traditionnelle :P

thank's les gars ça fait plaisir et ouai tkt clément on ces jamais. Bon j'ai fini la jante avant, enfin preske il me reste quelques détaille mais ces gavant à faire et les rayons ne se rattrape pas, limite la crasse elle est incrusté quoi.

1001582.jpg

1001584r.jpg

La jante a un accoup ( a droite de la 1er photo ) donc je vais voir si il s'en vend a pas chère car sa + les rayons ça fait un peu jante de manouche. La peinture du disque va être revue.

Bon commande de pièces qui va se faire dans la soiré la :ouf:

Modifié par Tyzy

Je sais pas je l'es récupéré sur la 2eme 50 qui était une X-treme a la base. Sinon les parent on loué une bmw serie 318 lim j'ai pu taté l’accélérateur ( au point mort hein j'ai pas le permis ) truc de fou comment sa ronronne :ouf: je l'es preske poussé à fond dans les tour mais j'ai pas osé .

Mon voisin a une ford mustang des années 60/70, le bruit me fait bandé :love: nah franchement la BM avec mon père on a roulé tranquille sur l'auto-route 130 et BIM d'un coup tu monte a 240 tu pige rien. La berline citadine se transforme en berline de sport :ouf:

Je mesure demain c'est un disque de combien. Moi je le trouve beau se disque, si c'est un 280 sa m'étonnerais pas.