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Posté(e)

oui c'est sur que c'est un peu cher, mais il me semble que les pièces mécaboîte sois un peu plus cher comparer au scoot , encore 3 minutes :D

Posté(e) (modifié)

Donc depuis un petit moment je réfléchi pour la partie esthétique du drd donc voilà un petit apercu de ce a quoi pourrait rassembler la moto d'ici peu.

Je remercie infiniment WTF design du fofo qui a fait un très bon travail !!!!

post-4962-0-89200300-1347194758_thumb.jp

Modifié par tic31880
Posté(e)

Bon on vas passer au choses sérieuse mardi je passe chez mon pro qui loge ma drd, je commande peut être ce qu'il faut pour le moteur, démonte les coques pour commencer a poncer. J'espère que je vais avoir le temps d'avancer

Posté(e)

la deco avec vert je kiff

la deco avec jaune pareil et la deco rouge j'aime pas

A oué t'aime pas le rouge, pour moi le vert c'est le mieux parce que le jaune c'est bien jolie mais au bout d'un moment ça va me souler.

Donc je pense partir sur le vert je mettrait des durites transparente avec liquide de refroidissement vert, kit chaîne vert, liserés verts ...

Posté(e)

Pour moi le jaune c'est le mieux :)

Sinon fais le en rose :D

La jaune est vraiment bien mais je pense a tout ce qu'il va avec du liquide vert mais jaune ? Un kit chaîne oui mais vert ?

Rose euh non, pas trop mon style :D2

Posté(e)

Moi je préfère la rouge.

Par contre fais la déco sur les protèges fourches ...

Oui oui Franklin je vais faire la déco des protèges fourche :) se sera juste un petit brembo en bas centrer, et sur la fourche noir un long marzochi mais se sera que des stickers pour ces deux là.

Posté(e)

Je viens de penser a quelque chose, hier j'ai débrider le pot du derbi senda 2011 a mon frère je lui est juste laisser les 2 chicanes dans la cartouche, j'ai une question : est ce que ca le bride en vitesse ou sa évite juste de faire du bruit.

J'ai une autre question est ce je pourrait adapter un pot de 125 2temps d'origine sur un kit 76 italkit de cette façon sa feras sûrement moins de bruit que les pots que nous avons l'habitude de mettre, et peut être que j'aurais de bonne perf avec.

Comme sa sur mon cylindre je marque en relief 49.9 (j'ai trouver un tutoriel pour) un pot type origine et a la limite, un limiteur de tour et comme sa je passe complètement inaperçu par rapport a nos amis les bleus.

Posté(e)

Sa sera trop gros un pot de 125 ...

Sinon il faut les laisser les chicanes du pot d'origine, c'est ce qui remplace la laine de roche dans les autres cartouches, donc si tu les enlève c'est comme si t'avais plus de cartouche.

Après si tu veux faire le moins de bruit possible avec ton pot sur le kit Italkit, tu met ton pot et tu achete une cartouche de plus gros cube.

Posté(e)

Sa sera trop gros un pot de 125 ...

Sinon il faut les laisser les chicanes du pot d'origine, c'est ce qui remplace la laine de roche dans les autres cartouches, donc si tu les enlève c'est comme si t'avais plus de cartouche.

Après si tu veux faire le moins de bruit possible avec ton pot sur le kit Italkit, tu met ton pot et tu achete une cartouche de plus gros cube.

Me suis dit un pot de 125 d'origine sa pourrait le faire mais c'est vrai que sa serait quand même gros :/

Merci pour l'info des chicanes.

A voir pour la cartouche mais ça doit pas s'adapter facilement bref, on verra au moment voulu, de toute façon c'est seulement pour le week donc les voisins ne me feront pas chier x)

J'ai une autre question quand j'ai débrider le pot de mon frère, j'ai changer le gicleur de 72 par un 78, Elle réagie bien, prends 80 km/h en pointe mais gueule beaucoup je trouve :/

Posté(e)

Si pour les passages haut sa s'adapte facilement pour les cartouches genre Bud ect ...

Comment ça elle gueule beaucoup? Elle fait plus de bruit qu'avant?

Pour le gicleur le plus simple est de regarder la couleur de la bougie.

Posté(e)

Si pour les passages haut sa s'adapte facilement pour les cartouches genre Bud ect ...

Comment ça elle gueule beaucoup? Elle fait plus de bruit qu'avant?

Pour le gicleur le plus simple est de regarder la couleur de la bougie.

Ok pour l'info

Elle est beaucoup trop dans les tours a mon gout quand il est à fond (elle a même pas 3000km)

Je regarderais la bougie se soir, la il est a l'école ^^.

Comment je peux vérifier le bon fonctionnement de la pompe a huile et la pompe à eau parce que je trouve qu'elle chauffe aussi trop a mon goût.

Si tu trouve un lien entre le fait qu'elle monte beaucoup dans les tours et le fait qu'elle chauffe beaucoup fait moi signe x)

Posté(e)

Hier, quand je l'est débridé je ne trouvait pas non,

Mais aujourd'hui je l'est juste démarrer et la oui j'ai cette impression.

Je regarde ça se soir aussi, je le règle a chaud ?

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