Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos


tic31880
 Partager

Messages recommandés

perso je vois pas ou est le soucis apparament c'est tout a fait fait pour sa donc tu peux en mettre il doit sûrement avoir aucun risque niveau moteur après a voir si sa refroisit aussi bien que du liquide de ref classic

C'est juste que a la base c'est pour ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y risquerais pas, tu sais pas comment sa réagis quand il fait froid l'hiver, ou quand sa reste au soleil ect...

Ce qui est sur c'est que c'est pas fait pour être exposer a des températures de -10 ou +40° ....

Donc je vais pas m'is risquer tu as raison, t'as peut être sauver un aerox et une drd pro :D2

Mais faut que je trouve du liquide rouge ...

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou trouver des durites de frein hebo rouge pour mon nitro pour l'avant et l'arr, la bécanerie les avaient mais ils sont en rupture pour l'arr ou l'avant je ne sais plus.

Sinon je vais commander du colorant rouge pour liquide de refroidissement et il faut que je trouve des tuyaux transparent sans le fer a l’intérieur.

Sinon il faut aussi que je trouve un contacteur de porte pour l'éclairage automatique du coffre.

Sinon je me tâte a prendre un variateur pour mon nitro, un carburateur 17.5 et peut être un embrayages comme sa j'aurais tout sa pour le passage au 70, pour l'instant je profite d'avoir un cylindre d'origine fiable comme aucun kit.

voilà c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

Donc après un petit moment d’absence me revoilà, j'ai laisser tomber les préparation moteur du nitro et du drd car l'argent vas partir autre part.

Mais je n'est pas tout abandonner au contraire après quelques soucis sur la moto, j'ai dut démonter le monteur et là surprise : le vilebrequin flottait dans l'eau x)

Le point positif et que ça m'a permis de me décider a la repeindre puisque j'ai dut tomber le bas moteur j'en ai profiter pour mettre a nue la moto.

J'ai sacrement galérer avec tout ses fils électrique --' mais j'ai tout repérer et pour le remontage sa ira donc super vite normalement ^^

Donc la je réfléchi a quoi peindre et de quelles couleurs ....

Sinon pour les moteurs des deux engins se sera des petite configuration sur moteur origine.

Aller place au photos de la motos que j'ai démonter en une journée je suis content surtout sa était fait dans l’organisation :)

post-4962-0-26691200-1349121567_thumb.jp

post-4962-0-17871700-1349121603_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli le cadre si ta le courage.

ça fait plaisir que tu suive encore ^^

je suis pas fan du poli je vais le peindre.

Il faut que je re achète un faisceau parce que celui si et vraiment tout moche et puis comme je veux mettre un koso db01-r donc pour repartir sur de bonne base se sera mieux.

D'ailleurs est ce que toi ou quelq'un d'autres serait si je peux et comment adapter une sonde de niveau d'essence pour ce compteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai 2 questions pour vous :

1 - Comment je pourrais adapter une sonde a essence sur mon réservoir de la drd pour le compteur KOSO

2 - Est ce que quelqu’un serait ou trouver une visserie complète de drd pro.

Sinon je suis en pleine réflexion sur comment peindre la DRD pour l'instant mon idée c'est :

guidon, T et cadre complet en noir satiné puis boîte à air, cache radiateur et passage de roue en mat mais pas vraiment mat genre comme de l'origine quoi ensuite carénages et jantes en noir brillant et enfin étriers et ressort amortisseur rouge.

Voilà dîtes moi ce que vous en pensez ??

Sinon je compte m'acheter un compresseur avec un pistolet pour le peindre ( le compresseur ne serviras pas que pour sa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news,

J'ai acheter un compresseur que j'avais besoin pour la moto et qui serviras pour la construction d'une maison, j'ai acheter avec un pistolet de sablage et un pistolet a peinture :D

J'ai commencer a sabler le cadre je doit en être a la moitié j'aurais penser que sa soit plus rapide mais enfin on peut pas tout avoir.

J'ai utiliser un sac de 35 kg que j'ai finit, mais j'en ai récupéré vers les 10 kg par terre donc demain je continu avec, il me manque juste des équipements pour me protéger genre une combinaison, une cagoule et un masque pour les yeux.

Photo n°1 : coté bras oscillant sabler

Photo n°2 : coté bras oscillant non sabler

Photo n°3 :différence cadre sabler a droite / et a gauche non sablé

Photo n°4 : compresseur

Photo n°5 : moto en chantier

post-4962-0-24384100-1349550575_thumb.jp

post-4962-0-95800500-1349550606_thumb.jp

post-4962-0-76299600-1349550640_thumb.jp

post-4962-0-53668800-1349550701_thumb.jp

post-4962-0-07421100-1349550746_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...