tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Salut a tous, Ici vous pourrez voir mes projets tuning l'un pour mon aerox sp 55 l'autre pour ma drd pro. J’accepte toutes les remarques même négatives du moment que tout soit constructif. Voilà j’espère que ce sujet vous plairas et lâchez vous sur les commentaires je veux du monde :) La liste des modifs pour l'A3r0x SP 55 R3PlicA et la DRD Pro ----------------------------- Aerox sp 55 réplica ----------------------------- Partie moteur : Kit 70 malossi sport fonte => à commander Pot SCR hand made => à commander Variateur malossi multivar => à commander Embrayage fly cluch => à commander Carburateur 19 Dell'Orto => à commander Parti esthétique : Passage de roue bcd xtrem => OK Feux avant noir clignotants intégrées => OK Durites de frein type aviation rouge => commander Liserés de jantes rouge => OK Disque oversize => lequel ? Plaque moto au fond => à commander Clignotant arr goutte d'eau => OK Eclairage du coffre automatique => à commander Potence de booster naked => à monter ----------------------------- La DRD PRO ----------------------------- Partie moteur : Conti chr passage haut => à commander Carburateur DO 17.5 => OK BAA préparer => à faire Transmission a voir => à voir Partie esthétique & cycle : Peinture noir des carénages, jantes, cadre et fourche => en cours Pose kit déco SP 22 (année création derbi) => en cours Plaque cross YZ => à commander Garde boue a déterminer => à commander Feux arrière a leds clignotants intégrées => à commander Compteur koso db-01r => en cours Liserés rouge => à commander Chaîne rouge => à commander Voilà la liste évolura au fur et a mesure. A vos claviers :) Modifié le 1 octobre 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Si tu veux que des personnes suivent met des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Si tu veux que des personnes suivent met des photos ^^ +1 ... voilà j'ai mis les photos :) Donc pour la liste des modifications il va falloir plus de monde et de commentaires :cool2: Je prendrais de meilleurs photos mais la les couvercles des maitres cylindre sont en peinture donc je pouvais pas le bouger. Oupss un détails de dévoiler :D2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 tu enleve ton kit deco , je viens chez toi et je te le fais bouffer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) tu enleve ton kit deco , je viens chez toi et je te le fais bouffer :) Mdr :lol: Tkt il ne bougera pas ;) Le seul bemol c'est le garde boue noir mat :huh: et normalement il y a le dessous de la face avant en blanc je pense le mettre mais le garde boue il faut que j'achetes les autocollant a mbk et si c'est pour en avoir pour 40 € + le garde boue c'est pas la peine. Allez un peu plus de monde et je mets les photos des caches maitres cylindre que je viens de peindre et la liste des modifs a effectuer Modifié le 14 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis sa il est pas mal de cette deco le gb c'est normal la couleur laise comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis sa il est pas mal de cette deco le gb c'est normal la couleur laise comme sa Merci :) pour le garde boue en réalité ca fait un peu tache même mon père qui n'a pas de gout pour les scoot me l'as dit !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Magnifique ! Tu vends ton yasuni R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Magnifique ! Tu vends ton yasuni R ? Je l'ai vendu avec le stunt 1900 € il méritais donc bien le pot d'origine et le yasuni en cadeau sinon si tu es interesser pour kit carburateur ... MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 domage qua lavant tu a remis du noir le blanc donnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 domage qua lavant tu a remis du noir le blanc donnait bien Bhe en fait il a toujours était noir, je suis aller chez mbk pour acheter ce modèle de aerox et c'est eux qui l'on monter il ont pas calculer pour le blanc :( Ils devaient mettre les liserés rouge et m'ont dit : "ont les as mal mis donc ont les as enlevers --' Et ils ont mis bettement un garde boue noir mat alors que un noir brillant aurait était plus logique et plus beau mais bon hein ... Ils étaient pas en forme on vas dire :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 moi y serait retourner et obliger de tout changer même s'il doive tout recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Des ksos --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mal ce nitro avec se kit déco, juste le garde-boue avant qui ne suis pas trop avec le reste mais bon se n'est qu'un détaile , tu la acheter neuf ? si oui moi j'aurai exiger qu'il me meté le bon garde boue, la coque blanche et les liseret surtout au prix que coute un scoot neuf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) en fait je les connais, pour avoir mon scoot comme je le voulais ils ont du tout commander carénages selle et kit déco. Donc j'ai eu mon scoot pour 2200 plus tous les carénages d'origines blanc donc ça va .. Modifié le 14 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 a ok tu avais pas expliqué ces détaile, effectivement très bonne affaire , tu lui prévois quoi esthétique et moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 a ok tu avais pas expliqué ces détaile, effectivement très bonne affaire , tu lui prévois quoi esthétique et moteur ? Je vais mettre la liste dans 2 minute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le disque Oversize met un 240 et non un 280 pour du all day's c'est déjà bien et puis sa changera de nous autres xD Pour tes clignot avant je trouve tu me copite un peu xD mais je t'en veut pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Voilà j'ai mis la liste des modifs a venir :) Les pièces marquer commander ont étaient commander le 8 juillet et la commande n'est toujours pas en cours de préparation, commande passer sur la becanerie je n'avais pas vue que la durite type aviation rouge pour l'arr avait 5 à 15 jours de délai --' J'ai 2 questions : Est ce que le pot scr hand made pourrait passer avec ma configuration ? J'aime trop ces pots et celui là ne se voit que très rarement. voilà a vous :) Modifié le 14 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mal la configuration prévu, pour le pot je ne peux pas te conseillai, je ne connais pas se model pour scoot, et pour l'esthetique j'attend de voir une fois les pièces monté pour donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le disque Oversize met un 240 et non un 280 pour du all day's c'est déjà bien et puis sa changera de nous autres xD Pour tes clignot avant je trouve tu me copite un peu xD mais je t'en veut pas :D Je savais pas entre 240 ou 280 je me disais que 280 pour du all days ... donc se sera 240 je vais regarder lequel. Pour les clignotants, merci ta eu l'idée parfaite donc oui je te copie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) OK jeje Pour le disque les 2 sont de 240mm vous prendriez le 1er ou le 2 ième ? Modifié le 14 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le ST6 !!!! ( j'ai beaucoup le design de cette marque même si je passe pour un "pro stage6" ) No soucy pour les clignots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés