Franklin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Euh tu laisse chauffer 2min le temps que ça se stabilise et tu règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Euh tu laisse chauffer 2min le temps que ça se stabilise et tu règle. J'ai démonter sa bougie, elle était marron et par petit endroit a peine noir. J'ai régler son ralenti, je lui est un peu baisser mais je peux le baisser encore un peu plus. Voilà merci Franklin!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 perso je suis pas trop fan du kit déco il est trop sobre.. une fois posée tu vas être déçu fait le faire par un pro genre nikkodesign gxs ou d'autres ;) sinon pour la configuration a ta place j'aurais fait : - embrayage top perf - kit 70 alu - carburateur 21 - lamelles carbone ( a voir l'épaisseur aussi ) - pot scr hm pour le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 perso je suis pas trop fan du kit déco il est trop sobre.. une fois posée tu vas être déçu fait le faire par un pro genre nikkodesign gxs ou d'autres ;) sinon pour la configuration a ta place j'aurais fait : - embrayage top perf - kit 70 alu - carburateur 21 - lamelles carbone ( a voir l'épaisseur aussi ) - pot scr hm pour le look Salut, Pour le kit déco on verra pour le faire par un pro peut être l'arranger parce que sur PKS tu peux pas trop pousser, en tout j’arrive pas trop x) Mais je veux rester dans l'esprit de ce que j'ai fait. Ensuite pour la configuration je te laisse me faire une proposition pour 700 ou 800 euros si ça vaut vraiment le coup ;) Sachant que c'est juste pour le week ... Merci de passer par là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bah a ta place je ferrais la configuration que je t'ai dit ;) t'achete tout d'occasion sauf l'embrayage les clapets et le cylindre sa te coutera moins de 400e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bah a ta place je ferrais la configuration que je t'ai dit ;) t'achete tout d'occasion sauf l'embrayage les clapets et le cylindre sa te coutera moins de 400e Tu me conseille quoi comme cylindre ? Et ta oublier le vilebrequin aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 vilebrequin origine et le cylindre je sais pas j'ai pas essayer pour te dire .. mais la airsal sport alu coute même pas 150e ça peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 vilebrequin d'origine sur un 70 alu j'auaris pas essayer perso :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 vilebrequin origine et le cylindre je sais pas j'ai pas essayer pour te dire .. mais la airsal sport alu coute même pas 150e ça peut être pas mal vilebrequin origine sur 70 alu apparament vaut mieux pas essayer, parcontre le airsal sport a 150€ mais si on en dit pas que du bien mais c'est vrai qu'il est pas chèr. vilebrequin d'origine sur un 70 alu j'auaris pas essayer perso :rheuuu: J'essayerais pas ^^ Je pense suivre les instructions de franklin en plus c'est pas trop chèr et en plus si c de la merde, il habite pas loin :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 les vilebrequin derbi sont solides après si t'es bien régler et vu que le moteur a 6000kms sa devrait pas poser de soucis je pense, un vilebrequin renforcé et des roulements ne serait pas de refus mais bon ça coûte plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'essayerais pas ^^ Je pense suivre les instructions de franklin en plus c'est pas trop chèr et en plus si c de la merde, il habite pas loin :siffle: D'ailleurs t’oublieras pas de me rémunéré pour mes précieux conseils. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 D'ailleurs t’oublieras pas de me rémunéré pour mes précieux conseils. ;) D'abord on voit si ta configuration marche bien ;) demain si j'ai le temps je vais voir mon pro et je lui demande a combien il me fait tout sa et je lui demanderais son avis et selon tout sa je commande :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis, projet bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis, projet bien cool Merci, merci ca fait plaisir je suis le tien aussi tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je viens d'avoir une idée pour le scoot et la moto, J'aimerais mettre des durites transparente pour mon système de refroidissement mais j'aimerais trouver du liquide de refroidissement rouge ou un colorant exprès, pour l’instant je ne trouve rien quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ta le LDR pour les ordi qui est rouge sinon a ma connaissance y'en a pas d'autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ta le LDR pour les ordi qui est rouge sinon a ma connaissance y'en a pas d'autres.. J'en trouve pas, mais de toute façon je pense risquer a mettre un truc comme sa si'il faut c'est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.ldlc.com/fiche/PB00120741.html Vous pensez que je peux mettre sa dans mon scoot et ma moto ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 up s'il vous plaît j'ai besoin d'avis sur la question juste au deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai lut le descriptif et pour moi tu peux en mettre sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai lut le descriptif et pour moi tu peux en mettre sans risque J'ai lu aussi, il disent que sa ne craint rien pour le durites, alu ... Donc a priori sa ne craint rien, mais il n'y a marque nul par que c'est bon de mettre sa dans un scoot :D2 mais je vais le faire j'aime bien cette idée et en plus sa réagi au UV je sais pas trop ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Euh attend tu veux faire quoi avec sa? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le mettre dans mon scoot avec des durites transparente :ouf: Non ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) perso je vois pas ou est le soucis apparament c'est tout a fait fait pour sa donc tu peux en mettre il doit sûrement avoir aucun risque niveau moteur après a voir si sa refroisit aussi bien que du liquide de ref classic Modifié le 12 septembre 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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