Aller au contenu

scooter mbk - yamaha A3r0x SP 55 R3PlicA / Grosse new pour la drd pro : photos

tic31880
 Partager

Messages recommandés

Euh tu laisse chauffer 2min le temps que ça se stabilise et tu règle.

J'ai démonter sa bougie, elle était marron et par petit endroit a peine noir.

J'ai régler son ralenti, je lui est un peu baisser mais je peux le baisser encore un peu plus.

Voilà merci Franklin!! :)

perso je suis pas trop fan du kit déco il est trop sobre.. une fois posée tu vas être déçu

fait le faire par un pro genre nikkodesign gxs ou d'autres ;)

sinon pour la configuration a ta place j'aurais fait :

- embrayage top perf

- kit 70 alu

- carburateur 21

- lamelles carbone ( a voir l'épaisseur aussi )

- pot scr hm pour le look

perso je suis pas trop fan du kit déco il est trop sobre.. une fois posée tu vas être déçu

fait le faire par un pro genre nikkodesign gxs ou d'autres ;)

sinon pour la configuration a ta place j'aurais fait :

- embrayage top perf

- kit 70 alu

- carburateur 21

- lamelles carbone ( a voir l'épaisseur aussi )

- pot scr hm pour le look

Salut,

Pour le kit déco on verra pour le faire par un pro peut être l'arranger parce que sur PKS tu peux pas trop pousser, en tout j’arrive pas trop x) Mais je veux rester dans l'esprit de ce que j'ai fait.

Ensuite pour la configuration je te laisse me faire une proposition pour 700 ou 800 euros si ça vaut vraiment le coup ;) Sachant que c'est juste pour le week ...

Merci de passer par là :)

vilebrequin origine

et le cylindre je sais pas j'ai pas essayer pour te dire .. mais la airsal sport alu coute même pas 150e ça peut être pas mal

vilebrequin origine sur 70 alu apparament vaut mieux pas essayer, parcontre le airsal sport a 150€ mais si on en dit pas que du bien mais c'est vrai qu'il est pas chèr.

vilebrequin d'origine sur un 70 alu j'auaris pas essayer perso :rheuuu:

J'essayerais pas ^^ Je pense suivre les instructions de franklin en plus c'est pas trop chèr et en plus si c de la merde, il habite pas loin :siffle:

les vilebrequin derbi sont solides après si t'es bien régler et vu que le moteur a 6000kms sa devrait pas poser de soucis je pense, un vilebrequin renforcé et des roulements ne serait pas de refus mais bon ça coûte plus cher

D'ailleurs t’oublieras pas de me rémunéré pour mes précieux conseils. ;)

D'abord on voit si ta configuration marche bien ;) demain si j'ai le temps je vais voir mon pro et je lui demande a combien il me fait tout sa et je lui demanderais son avis et selon tout sa je commande :ouf:

Je viens d'avoir une idée pour le scoot et la moto,

J'aimerais mettre des durites transparente pour mon système de refroidissement mais j'aimerais trouver du liquide de refroidissement rouge ou un colorant exprès, pour l’instant je ne trouve rien quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

1. j'ai lut le descriptif et pour moi tu peux en mettre sans risque

J'ai lu aussi, il disent que sa ne craint rien pour le durites, alu ...

Donc a priori sa ne craint rien, mais il n'y a marque nul par que c'est bon de mettre sa dans un scoot :D2 mais je vais le faire j'aime bien cette idée et en plus sa réagi au UV je sais pas trop ce que ça fait

perso je vois pas ou est le soucis apparament c'est tout a fait fait pour sa donc tu peux en mettre il doit sûrement avoir aucun risque niveau moteur après a voir si sa refroisit aussi bien que du liquide de ref classic

Modifié par jeje1601