- SB - Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Un peu d'avancement, le cadre est fini, j'ai repeint le radiateur aussi. Pour le moteur comme j'ai encore besoin du bloc qui est sur le Nitro pour faire le dernier SP je vais remonté mon fidel moteur d'origine du Nitro avec variation Malossi, allumage MVT Premium, carburateur 17.5 et pot Sito en attendant de pouvoir mettre le 70 Malossi. Prochaine étape mettre le faisceau du Nitro qui a du vécu et remettre le compteur Naked dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Simple mais propre le cadre. Le bloc et le faisceau tu a sa de coté ? Le top sa serais d'avoir 2 scoot entier. A moins que ces le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le bloc c'est celui qui était sur le Nitro quand je l'avais acheté (vilebrequin origine 20 000km) et le faisceau c'est aussi le faisceau d'origine du Nitro sur lequel j'avais adapté un compteur Naked donc oui j'ai deux scoots entiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ah nif, ça va permettre de faire tourné le spitro ( sur cadre ) d'ici peut, encore faut t-il avoir le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les roulettes : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 la fameuse Kiesler :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore ses petite roulette :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sa ses large jadore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) la fameuse Kiesler :ze: Pour la petite histoire c'est mon ex Kiesler qui était sur le Nitro il y a 2ans, photo souvenir : Modifié le 31 juillet 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je pencais que tu avais 2 kiesler une sur le nitro et l 'autre sur le boost lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah oui c'est le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 alors je me suis encore planter celle du nitro est noir nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les deux sont Brut si je ne me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa donne un putain de look la kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Chassis remis sur roues, variation Malossi / Stage6 et allumage MVT montés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 dommage les pattes vont caché la partie admission mais ces un détaille. Sa avance bien déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est rapide, c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 De la bonne pièce ça gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 super propre le chassis ainsi que le reste, vivement de le voir avec les nouveau carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Cet aprem j'ai posé le faisceau (on passera le fait qu'il est bidouillé dans tous les sens) et le compteur Naked, j'ai de l'étincelle par contre le compteur n'affiche rien mais sûrement du au fait que la batterie est déchargée. J'ai commandé quelques pieces pour que le scoot démarre, il me manque plus qu'un feu arrière, une plaque d'immatriculation et fin de chantier pour roulé (quelques finitions viendront après) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Toujours aussi rapide :cool2: En tout cas il va avoir une super gueule, l’empâtement rallongé avec la kiesler ça le fait carrément bien :) Modifié le 3 août 2012 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) ça va vite quand on a preque la totalité des pieces. Il devrait être pas mal une fois terminé :) Le compteur Naked fonctionne c'est le fusible qui est HS. Modifié le 3 août 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour le faisceau ces le bordelle si tu a de quoi rattrapé fait le moi avec les vibrations ça se barrais a plusieurs endroit. Ta reçus t'es coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pour résumé mon faisceau c'est dominoland ^^ Pour les coques si tu parles de la face et de la coque arrière c'est recu depuis que j'avais posté les photos. Sinon ce soir j'ai pensé au filtre à air et la boîte à air rentre pile entre le cadre et le bas moteur sauf que ca ira pas en roulant comme il y a le balancier donc je vais devoir mettre un cornet dommage je voulais que ca fasse pas de bruit :( J'irais à La Becanerie demain pour en acheté un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés