fastdu369 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Salut ! Je suis nous dans le monde du tuning . J'ai une Beta racing edition de 2008 Toute d'origine Niveau moteur: Toute d'origine (pour l'instant) Pot SCR Corse Niveau esthétique : J'ai une plaque phare cross KTM mais mon père veut que j'installe des clignotant avant qu'est-ce que vous me conseillerez de faire ? Si vous avez des idées a me proposer faite le moi savoirs Merci d'avance pour vos réponse . Modifié le 14 juillet 2012 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Preum"s Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Polir jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Guidon gris :) ou polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Plaque d'immatriculation au fond et enlever la bavette, bord polis oué fait déjà ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci de vos réponse :P . Je rentre le 23 Juillet le 24 Juillet je vais acheter toute les pièces et je vous mets des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Vous aurez pas des solutions pour mettre des clignotant avant avec la plaque cross ktm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Avec des risselant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dans l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 dit a ton père que les clignots ne sont pas obligatoires à l'avant ! sinon je peux te conseiller de changer ton garde boue avant, support de plaque, guidon (or) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 à part enlevé ta bavette a l’arrière fait rien d'autre. Ton phare a l'avant est pas trop connu ou on en vois peut., et il est pas moche donc laisse d'origine. Une moto d'origine ou très peut modifier avec des finitions top est plus jolie que la moto modifié à faire des polissage de partout et acheté des pièces "adaptable". Et pour le SCR si tu veux faire un boucan d'enfaire et pas super bien marché avec un pot , bah prend le .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le pot SCR Corse quand j'ai acheter la moto il me la vendu avec je le met du temps que j'achete un autre pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut ! Quel couleur ? Noir et la plaque phare rouge avec les jantes rouge/noir ? Dite moi vos proposition :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 kit déco ;) ça coûte pas une blinde et sa tient bien dans le temps avec un bord de jante poli sa rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 lequel comme kit déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, bien la beta je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, bien la beta je suis :) Salut merci =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je commence a polir mes bords de jantes J'ai même pas fait 1 bord de jantes et je galère :vener: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Laisse les jantes d'origine les béta on une putain de peinture dessus. Ah oui pour le bord tu vas t'amuser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Les bord de jante c le pire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut ! voilà des nouvelles photo :P Plaque phare KTM Avec clignotant style carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas mal et tu sais ce que j'en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nouvelle photo avec lenticulaire allumer :P . Je la met après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas mal si ta besoin de pièce j'ai une béta rr de 2008 en pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je cherche un pot genre conti en passage haut si t'aurais 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés