kaporal640 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir à tous. voilà je viens d'acheter un kit 70 cc Stage6, vilebrequin malossi rhq et je viens de le remonter et il ne démarre pas. J'ai avec sa un allumage italkit selettra et je les cale sans pige( repere vert face au repere du stator avec piston au plus haut. J'ai de l'allumage, compression, bougie humide(essence). je ne c'est pas dou ça peut venir est-ce que l'allumage est mal calé? J'attend vos réponse, c'est super urgent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 si tu as encore l'allumage d'origine, test avec, tu serra fixé si ça vient de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 tu as quel carburateur avec quel gicleur et filtre à air? le piston ne doit pas être tout en haut(mais presque) au moment de l'étincelle, tu as peut être trop d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 configuration: Kit 70cc Stage6 racing vilebrequin mhr rhq Pot r1400 Stage6 carburateur 21 do gicleur 108 Allumage italkit selettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 pas filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 tu prend la fleche qui tourne ds le sens des aiguille d une montre, et tu aligne le repere rouge au trait du stator a 1.4 mm avant le point mort haut. tu peux aussi changer l'avance à 1.6 ou 1.8mm.. avec une pige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai pas de pige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 upupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu le iltakit normal ou le Curva ? Le 07/01/2012 à 11:20, kaporal640 a dit : j'ai pas de pige Achete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ton repère tu l'as aligner de 1.4mm avant le PMH ou après celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai pas de pige donc j'ai aligner le vert face a celui du stator au point mort haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 upupupup c'est urgent s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Récaitulatif, j'ai acheter un nouveau kit ( kit 70cc Stage6 racing ), j'ai changer aussi mon vilebrequin( vilebrequin mhr rhq), j'ai fait sabler mon bloc, j'ai remonter tout, joint neuf, joint entre carter pate a joint, j'ai caller mon allumage avec le repere vert face au repere du stator au pmh( montage sans pige, j'ai mis une bougie pas neuve et sa ne démarre pas donc est-ce que se n'est pas la bougie qui est morte car elle n'est pas neuve merci de me répondre s'il vous plaît c'est très urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il suffit de la tester, voir si elle fais des étincelles. mais si tu le cale au PMH c'est normal qu'il démarre pas, puisqu'il faut le caller à 1.4 avant le PMH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui mais sur le selettra il ont fait un repere vert pour le caler sans pige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci de ne pas "upper" inutilement, de ne pas faire de double message en utilisant la fonction "modifier" afin d'éditer le message précédent et un peu de ponctuation ne ferais pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 21:34, kaporal640 a dit : oui mais sur le selettra il ont fait un repere vert pour le caler sans pige Non ! suivant l'lallumage que tu a il se cale a 1,4 avant le PMH ou au PMH ! Je parle de chez Iltakit donc repond a ma question tu a le normal ou le Curva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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