GUIBAU Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 salut a tous , je vous présente mon petit booster !!!! la c'est sa dernière configuration sur les photos j'en refait une pour 2013 vous pourrez la suivre si vous le voulez ça va être la dernière modification pour le booster alors celle la sera de toute beaute enfin vous verrez !!!! place au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 trés joli dans cette version, juste le moteur reculé que je trouve horrible mais bon c'est une affaire de gouts hate de voir la nouvelle version sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 MERCI pour ton commentaire la c'est mon premier drag les pattes était pas trop abboutiemais sa passait les prochaine vont être plus recherche mieux fini enfin je vais faire sa tes propre encore plus que celui la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 de rien , ok donc tu vas laisser le moteur reculé comme sa ? il te sert tous les jours le scoot ou c'est juste pour les rassos et run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Beau taff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 merci pour vos comms non c'est un scoot d'expo le moteur je m'en fou !!!!! il a le minimum pour que je le démarre et qu'il tourne pas mal sinon j'ai un nitro pour qui lui je roule avec defois par contre lui est plus dans le moteur avec un estetique banale le nitro je le présenterais dans la semaine car je suis entrain de travailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment superbe ton Boost , en plus en AC c'est rare sur une prépa aussi poussée tu peux nous en dire plus sur ce que tu prévois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) oui au faite le scoot sera encore en drag et encore plus long pour la suite je prevois nouvelle pate de deport du moteur en tube rond amortisseur central peinture cameleon pot r1200 de piaggio jante Stage6 ssp de nitro ....... la pour la dernière je vais prendre mon temps mais je vais poffiner le moindre detail la moindre vis !!! Modifié le 24 septembre 2012 par GUIBAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) voilà la suite dans pas longtemps !!! Modifié le 24 septembre 2012 par GUIBAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Bien joué les renforts. Du solide :) ( jolie selle au passage ^^) Modifié le 24 septembre 2012 par trekker33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bien se projet mais la le moteur tu la trop reculer a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sa s'allonge tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) voilà des photos de l'avancement pattes moteur fini fourche rabaisser bm microbiller les photos arrivent Modifié le 4 octobre 2012 par GUIBAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Modifié le 4 octobre 2012 par GUIBAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 desole mais c'est orible avis perso mais avant il était magnifique la ta fait sa trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddydu-62 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui trop long a mon gout aussi, par contre rien a dire sur le taff effectuer niveau renfort, etc, du beau taff méme si j'aime pas le moteur trop reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 OK TOUTE REMARQUE EST BONNE A PRENDRE MOI J'AIME BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j'adore la couleure est vraiment belle, et le marche pied il est magnifique tout lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIBAU Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 merci la couleur sa ne sera pas celle la ! la c'est juste un montage a blanc sinon la je lisse le bm j'ai enlever les fixation boîte à air l'ancienne fixation de suspension ... je ferai une photo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés