Aller au contenu
  • 0

autre scooter Vraiment besoin d'aide, pour scooter peu connu


Apscal
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acquérit un Benelli 49x en sachant que c'était une marque "chinoisée" et peu distribuée. Cependant je ne pensais pas trouver si peu d'informations a son sujet sur le net. Ce scooter n'est effectivement pas repertorié, sur la plupart des sites de scooter, pieces moteurs etc, il est donc difficile de faire son choix concernant la preparation qu'on peut lui apporter.

Ma question est : comment savoir a quel type de scooter il s'apparente?

Par exemple, j'aimerais changer le variateur, exemple pour un multivar. Mais quel categorie choisir? Pour type 'mbk, nitro, bw'? Ou plutot type 'speedfight, tkr' ?

Le truc c'est que je veux pas me gourer en achetant un variateur pas compatible...

J'espere trouver un peu d'aide ici, pour ensuite trouver des réponses a de nombreuses autres questions sur d'autres sujet. :oops:

Je vous remercie par avance,

Apscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les scooters chinois ont sûrement pas le même moteur que les nitro ou booster donc tu trouvera a mon avis pas de pieces sur internet pour une configuration.. desoler !

Renseigne toi et si c'est un Minarelli Vertical ou horizontal (ce qui me parait impossibe) ou un moteur peugeot/piaggio tu pourra peut être faire quelques améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...