Bubulle Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je l'ai démarrée que quelques minutes j'allais pas faire une vidéo ^^ J'ai bien 3 photos manière de te faire plaisir: cette photo je l'ajouterai sur le tutoriel du réservoir de secours manière d'alimenter le topic: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est déjà bien merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Derien et désolé pour la qualité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je l'ai démarrée que quelques minutes j'allais pas faire une vidéo ^^ J'ai bien 3 photos manière de te faire plaisir: Photo0212.jpg Photo0213.jpg cette photo je l'ajouterai sur le tutoriel du réservoir de secours manière d'alimenter le topic: Photo0211.jpg Rocket en mode System D :ninja: Pas bien de tuer l'herbe juste pour ton moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Rocket en mode System D :ninja: Pas bien de tuer l'herbe juste pour ton moteur :D2 tuer l'herbe? si tu parles de la terre apparente partout derrière c'est mes chiens qui raclent tout :p Bref des news mais pas des bonnes, tout c'est plus ou moins bien passé tous les souci d'après montage ont été corrigés la moto roulait bien même si pas très bien réglée et après moins de 7km après le premier démarrage la moto bugue je m'arrête et elle ne redémarre plus une fois rentré chez moi ( on m'à poussé pour rentrer ) j'essayes de démarrer et je sens un bruit chelou en démarrant à la poussètte puis le moteur se bloque... J'ai démonté et sans grande surprise je trouve un piston ravagé, le cylindre lui n'à presque rien c'est rattrapable mais ça je m'en tape je vais lui rammener à la gueule du proprio car le serrage n'est pas à cause de moi mais de lui, les carters moteur étaient très abîmés on vois des traces de tentatives de préparation à des endroits donc la cause du serrage est vite trouvé si je veux tout refaire il me faut au minimum un piston neuf et démonter le moteur et rattraper la préparation by disqueuse énergie.... Mais je ne ferai rien du tout, ça va gueuler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Peut être qu'une photo aidera à la compréenssion: voilà l'illustre piston en version face cachée de la lune et voilà les carters by disqueuse énergie ( on ne vois pas le plus gros du massacre au niveau du transfert arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 PREPAAAA DE OUUFFFF :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 PREPAAAA DE OUUFFFF :ouf: Là on vois rien vu la qualité mais en vrai ça fait peur il y à des griffures et des arrachements de matières partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi je trouve qu'il est en bon état le piston :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi je trouve qu'il est en bon état le piston :D2 Allez chut tais toi :ninja: Le mec ne veux rien savoir il ne veux pas rembourser mais je ne vais pas en rester là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Allez chut tais toi :ninja: Le mec ne veux rien savoir il ne veux pas rembourser mais je ne vais pas en rester là ... Fait lui la misère ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 en fait il veut pas dire mais c'lui qu'a prépa le carter. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 en fait il veut pas dire mais c'lui qu'a prépa le carter. :ze: A ce niveau là ce n'est pas de la préparation :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 A ce niveau là ce n'est pas de la préparation :ninja: N'est ce pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 N'est ce pas. :siffle: Puis ce que je dis que c'est pas moi qui ai fait la prépa :p Le type me propose: vilebrequin barikit sans roulements kit métrakit pro race 70cc sans piston je dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Avec un petit billet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Avec un petit billet :ninja: Le petit billet se fera avec la vente de son moteur en pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 chaud si il te propose sa c'est que il a quelque chose a ce reprocher fait lui cracher plus ma gueule!! genre sa +50keus et tu garde le moteur ta vu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 +1 dada , le mec avais quelque chose à ce reprocher pour te proposer ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 chaud si il te propose sa c'est que il a quelque chose a ce reprocher fait lui cracher plus ma gueule!! genre sa +50keus et tu garde le moteur ta vu :cool2: Plus d'info: le type à acheté les carters à un magasin c'était un lot en tout il à vendu plus de 50 moteur dans la France et je suis tombé sur les mauvais carters en gros il avais bien quelque chose à se reprocher je savais bien que le serrage n'était pas de ma faute, il m'a appelé à 2h je vais chercher les pièces à savoir le vilebrequin barikit et le cylindre mk prorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 hehe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 hehe nikel Et oui j'ai tout ça à la maison: Mais le kit il à l'air d'avoir morflé si quelqu'un connais quelqu'un qui nickasile les cylindre pas cher je suis preneur car airsal= 115euro c'est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 c le 70 prorace? prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 c le 70 prorace? prépa? Oui 70 pro race, un des deux transferts arrière à été élargi va savoir pourquoi sinon aucune prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Voilà qui est déjà mieux , pour le nickasil je t'aurais bien aider mais pas de relations pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés