Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Voilà qui est déjà mieux , pour le nickasil je t'aurais bien aider mais pas de relations pour ça :/ Pas tellement mieux que ça car je n'ai pas les pièces pour faire tourner le monstre je le monterai avec un carburateur 19mm et un pot yasuni cross ml mdr c'est pas ce qu'il se fait de mieux de nos jours mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 mdr cofig pas accorder du touuut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 mdr cofig pas accorder du touuut :P Meuh si qu'est ce que tu racontes un pot yasuni cross c'est le meilleur pot du monde ! ... ou pas :ninja: Bah écoute tant que ma moto roule ça me va la configuration je l'affinerai par la suite ne vous inquiétez pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon sur ce je vous laisse je vais démonter le bloc moteur pourrave je vous ferai des photos pour qu'on en rigole tous ensembles :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Au moins t'as la magnifique prépa des carters pour monter le pro race ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Au moins t'as la magnifique prépa des carters pour monter le pro race ! :lol: Tu as rêvé toi je reprends les carters d'origine ^^ Je galère à sortir ces foutu engrenages donc go tutoriel de maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu m'étonnes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bouh il me gave ce moteur j'arrive pas à séparer les deux carters entièrement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 "Les risques du métier" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 "Les risques du métier" :) Au bout d'un moment je vais dire fuck le métier et je vais terminer le bloc à la masse et au burin :p Nan faut pas c'est pas bien j'y retourne je vaux voir les carters massacrés au plus près moi et vous aussi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si tu veux j'ai un bidon d'essence et des allumettes ... :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si tu veux j'ai un bidon d'essence et des allumettes ... :D Moi aussi ne t'inquiete pas je l'ai ouvert ce moteur :) Qui veux une photo de la beauté fatale du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Vas-y épates-nous ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 allez envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je vais vous épater: Voici ce qu'il se trouve derrière la transmission primaire: Et voici le transfert arrière d'un côté du carter, l'autre côté est exactement pareil et il y à quelques autres pignes à côté, rien d'impressionnant mais assez pour niquer un moteur: Voilà pour ça, je passe voir ton tout nouveau projet Quentin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Magnifique :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 aha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Dommage que la qualité soit aussi mauvaise que ça, on vois bien le joli trou qui fais transfert d'huile de boîte entre la transmission primaire et la boîte à vitesse ce n'est rien de grave en soit mais bon c'est quand même un trou quoi Et on vois assez mal mais on arrive à distinguer des restes de préparation au marteau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Des professionnels ça , il y a aucun doutes (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Des professionnels ça , il y a aucun doutes (h) Tu ne crois pas si bien dire, ces carters, l'ancien proporio ( celui qui m'à vendu les moteur ) les à acheté à .... un professionnel enfin des types qui essayent de se faire passer pour des pro plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Avoue que tu te fou de ma gueule ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Avoue que tu te fou de ma gueule ! :lol: Si je dis ça c'est que c'est vrai, il à acheté un lot de carter à ce pro et le type n'à même pas fait de facture, certains moteurs n'avaient pas de numéro en gros il s'est fait arnaquer avant de m'arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si ça ce trouve ce "pro" était peux-être ce fameux "Salade" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si ça ce trouve ce "pro" était peux-être ce fameux "Salade" :ninja: Ou toi ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ou toi ? :ninja: Moi je fais pas ça au marteau burin mais à la disqueuse ! :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés