Bubulle Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Si ça ce trouve ce "pro" était peux-être ce fameux "Salade" :ninja: Nan je me rappelle plus du nom mais il est de mon coin Quoi que peut être hein je voudrai pas lancer un débat la dessus mais ces histoires de moteurs remontent à 5 ans c'est juste des types qui essayent de la casser qui vienne remonter ces histoires après je ne défends pas salade je le considère comme un passionné comme un autre qui prends un peu la grosse tête depuis quelques temps mais je respecte son taff bien que pas si glorieux que ça des fois ... Sa ne m'étonne pas de toi tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je ne le dénigre pas , c'étais juste une pointe d'humour pour ceux qui connaissent ces prépas :siffle: A la Mc Gyver ma gel ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pas mal bonne continuation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je ne le dénigre pas , c'étais juste une pointe d'humour pour ceux qui connaissent ces prépas :siffle: A la Mc Gyver ma gel ! :D2 On le sais tous ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Prend des carters en carton , sa tien mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Si ça ce trouve ce "pro" était peux-être ce fameux "Salade" :ninja: Pourquoi tu parles de Salade toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nan je me rappelle plus du nom mais il est de mon coin Quoi que peut être hein je voudrai pas lancer un débat la dessus mais ces histoires de moteurs remontent à 5 ans c'est juste des types qui essayent de la casser qui vienne remonter ces histoires après je ne défends pas salade je le considère comme un passionné comme un autre qui prends un peu la grosse tête depuis quelques temps mais je respecte son taff bien que pas si glorieux que ça des fois ... Sa ne m'étonne pas de toi tiens ^^ En plus je t'en ai parlé mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pourquoi tu parles de Salade toi ? T'as pas connu les histoire qu'il y eu à ce que je vois , après j'ai bien dit que je le dénigrais pas , que c'étais de l'humour :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'as pas connu les histoire qu'il y eu à ce que je vois , après j'ai bien dit que je le dénigrais pas , que c'étais de l'humour :) Si ils les à connues mais il suce salade :D2 nan je dec tfaçons salade il n'à rien à voir la dedans on va pas en faire un débat ça ne le rendrai que plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Si ils les à connues mais il suce salade :D2 nan je dec tfaçons salade il n'à rien à voir la dedans on va pas en faire un débat ça ne le rendrai que plus populaire Surtout que je disais ça pour déconner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je connais pas les histoires de Salade? :o La salade a planter, a fumer ou dans les magasins ou il raconte des salades? (jesuispommerdelavie) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Si ils les à connues mais il suce salade :D2 nan je dec tfaçons salade il n'à rien à voir la dedans on va pas en faire un débat ça ne le rendrai que plus populaire Oui je suce :D2 Non sérieux, je connais mieux Salade plus que n'importe qui... C'est pas la peine d'en parler sur le topic de mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ok ;) !! Voudrais pas pourrir le projet a Rocket ^^ si c'est pour des histoires bidons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ok ;) !! Voudrais pas pourrir le projet a Rocket ^^ si c'est pour des histoires bidons.. Tien https://www.facebook.com/saladeforrun?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Franchement salade ou pas salade je m'en fout surtout que c'est des histoires inutiles tout ça on va pas en faire un débat hein... d'ailleurs je vais enlever le "j'aime" sur la page de salade et enlever salade de mes amis sa fera des histoires en moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je sais pas quoi dire.. :D2 . Bon tu en est rendu ou la avec ta petite mobylette orange et ces histoires de carters? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je sais pas quoi dire.. :D2 . Bon tu en est rendu ou la avec ta petite mobylette orange et ces histoires de carters? ^^ Bah je me suis arrangé avec lui il m'à passé un 70cc pro race et un vilebrequin barikit piste comme tu peux voir sur la page 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je sais pas quoi dire.. :D2 . Bon tu en est rendu ou la avec ta petite mobylette orange et ces histoires de carters? ^^ Le mec lui a filer un 70 pro race qui s'accorde à la prépa marteau burin ma gel ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le mec lui a filer un 70 pro race qui s'accorde à la prépa marteau burin ma gel ! :D2 Ouais bah c'est bien préparé à la bourrin même le cylindre à été retouche, les arrêtes ont été désépaissies pas vraiment dans les règles de l'art et surtout un transfert arrière sur deux à été agrandi à l'embase du coup hier je me suis attaqué au deuxième transfert pour faire un truc égal des deux côté il ne me manque plus que les finitions et ça c'est bon Sinon niveau préparation je compte polir la bielle, polir la tête du piston, bien nettoyer les canaux des transferts, polir vite fait la chemise au p3000 pour amoindrir les traces de chauffe, polir le plot de la culasse et bien dégager la calamine de la lumière d'échappement ... ça c'est pour l'optimisation du moteur après j'aimerai baser le cylindre plus sur le couple vu que je l'utilise en all days donc revoir l'orientation des transferts à voir faut que je me renseigne ... à part ça je suis en train de retaper mes anciens cylindres au p1000, j'ai fait celui de l'ancien top noir de la béta avec la culasse au p3000 un piston et il repart, je vais refaire le prorace comme dit plus haut, l'ancien malossi réplica pour le revendre, l'ancien top noir 50cc du rocket et aussi le cylindre d'origine de la béta :) Et sinon une très grande nouvelle la derbi orange ktm je vais bien l'échanger contre la rs mais encore mieux: je donne le moteur derbi avec la derbi et le mec me passe un booster ancien modèle avec carte grise estétique à refaire mais moteur roulant donc bientôt deux nouveau projets qui vont s'ouvrir, celui de la aprilia rs pour les runs et celui de la restauration du booster ... rien n'est sur à 100% ne vous emballez pas mais ça promet du lourd pour les prochains mois (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Pas mal , bonne idée pour les cylindres , pour l'orientation des transferts , tant qu'à faire , si tu veux du couple , renseigne toi pour une course longue vue que tu vas revoir les transferts de toute façon , pourquoi pas ? :) Je suivrai le booster et la rs tqt pas :P Modifié le 4 avril 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pas mal , bonne idée pour les cylindres , pour l'orientation des transferts , tant qu'à faire , si tu veux du couple , renseigne toi pour une course longue vue que tu vas revoir les transferts de toute façon , pourquoi pas ? :) Je suivrai le booster et la rs tqt pas :P Bah non justement si je mets une course longue pour avoir du couple il va falloir remonter le plot de culasse chose qui est impossible ça va me remonter le diagrammes à mort comment tu veux avoir du couple avec plus de 195° à l'échappement ? ^^ en plus j'ai déjà le vilebrequin barikit je ne vais pas changer ça... J'espère que la rs attirera les foules :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui merde , j'y avais pas penser :rheuuu: Ben si tu fais un bon gros projet bien niquel , ça attira les foules oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui merde , j'y avais pas penser :rheuuu: Ben si tu fais un bon gros projet bien niquel , ça attira les foules oui :P La configuration risque d'attirer les foules, la beauté fatale de la machine aussi: pneu slics maitre cylindre à bocal etc je ne sais pas quelle base moteur je mets dessus ( euro 2 ou am6 ) mais dans les deux cas la configuration prévue sera très semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas de préférence pour la motorisation derbi ou am6 mais je pense que toi aussi tu sais que la motorisation derbi est plus puissante que am6 en partie grâce à la conception des carters. J'ai vue ça sur un site de prépa , ils expliquaient que derbi étais plus puissant que am6 si tu prenais la même configuration pour les 2 moteurs. Me corriger si c'est faux :| Modifié le 4 avril 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je n'ai pas de préférence pour la motorisation derbi ou am6 mais je pense que toi aussi tu sais que la motorisation derbi est plus puissante que am6 en partie grâce à la conception des carters. J'ai vue ça sur un site de prépa , ils expliquaient que derbi étais plus puissant que am6 si tu prenais la même configuration pour les 2 moteurs. Me corriger si c'est faux :| C'est completement vrai ! Mais c'est assez minime de toutes façons ce choit ne se fera pas tout de suite j'ai le temps encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés