GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Personnelement toujours était plus a l'aise avec les euros.. après il y a pas vraiment de différence, je veux dire au niveau de composants, toujours un cylindre, un vilebrequin, couvre maitre cylindre.. bref ^^ .Je savais pas que les euros était reputes legerement plus puissants que le am6 :o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Personnelement toujours était plus a l'aise avec les euros.. après il y a pas vraiment de différence, je veux dire au niveau de composants, toujours un cylindre, un vilebrequin, couvre maitre cylindre.. bref ^^ .Je savais pas que les euros était reputes legerement plus puissants que le am6 :o . Sase joue à trois fois rien mais bon ^^ niveau embrayage c'est mieux derbi, après le derbi €2 n'à pas le liquide de refroidissement qui passe par le cylindre c'est bête en plus pour la configuration que je veux mettre il me semble que ce n'est pas disponible pour €3 ... C'est un choit assez compliqué mais bon je vais bien me décider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon pour alimenter un peu le projet qui veux une photo de mon ( peut être ) futur booster? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Derbi euro 2 na pas de liquide de refroidissement qui passe par le cylindre? :o Et tu pourrai toujours adapter non pour la rs? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon pour alimenter un peu le projet qui veux une photo de mon ( peut être ) futur booster? Aller balance la sauce, je suis chaud! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Derbi euro 2 na pas de liquide de refroidissement qui passe par le cylindre? :o Et tu pourrai toujours adapter non pour la rs? ^^ Oups je me suis trompé le liquide ne passe pas par le CARTER merci de me faire remarqué :p La photo va arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Allez envoie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Voilà pour vous: Sinon j'ai créé un sujet pour la préparation moteur: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je pense que c'est déjà une bonne base: pot mvt et variateur conti le reste d'origine, moteur tournant manque juste quelques pièces et une peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Sympa le petit booster ;) ! Je vais encore devoir suivre un autre projet :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je pense que c'est déjà une bonne base: pot mvt et variateur conti le reste d'origine, moteur tournant manque juste quelques pièces et une peinture Tant qu'il finis pas comme le rocket. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tant qu'il finis pas comme le rocket. :ze: Taagle toi :p Non je ferai un truc simple propre et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Il y a eu quoi avec le rocket? :huh: Modifié le 6 avril 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il y a eu quoi avec le rocket? :huh: Rien de spécial mais c'est juste S2 qui rage parce qu'il n'à qu'un booster :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Il y a eu quoi avec le rocket? :huh: Un cadre péter et des sticker moche de partout. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Un cadre péter et des sticker moche de partout. :ze: Et encore la liste est longue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu te l'étais pas fait péta par ton voisin ton rocket ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu te l'étais pas fait péta par ton voisin ton rocket ? :siffle: Nan pas moi voisin, un arabe de mon village mais niveau discrétion c'était le zéro pointé je l'ai vite retrouvé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'savais bien que y'avais une histoire de vol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nan pas moi voisin, un arabe de mon village mais niveau discrétion c'était le zéro pointé je l'ai vite retrouvé :D2 Pourquoi moi pas de chance comme toi (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pourquoi moi pas de chance comme toi (><) Parce que fallait être drogué pour volé ce rocket. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Parce que fallait être drogué pour volé ce rocket. :siffle: meuh non tout le monde kiffe mon rocket dans mon village de kéké-boys :p Parce que toi tu habites à Nimes, c'est plus compliqué à retrouver une moto là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Allez une petite photo pour alimenter le post: Vous connaissez tous Jimmy Grolleau ? Si vous connaissez pas allez voir son fb c'est juste impressionnant ! bref j'ai un peu pris son exemple: Le rendu n'est pas parfait vu que la matière est très granuleuse mais en 2h de polissage j'en arrive à ce résultat :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui je connais ;) Et le rendu est bien je trouve :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés