Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnelement toujours était plus a l'aise avec les euros.. après il y a pas vraiment de différence, je veux dire au niveau de composants, toujours un cylindre, un vilebrequin, couvre maitre cylindre.. bref ^^ .Je savais pas que les euros était reputes legerement plus puissants que le am6 :o .

Posté(e)

Personnelement toujours était plus a l'aise avec les euros.. après il y a pas vraiment de différence, je veux dire au niveau de composants, toujours un cylindre, un vilebrequin, couvre maitre cylindre.. bref ^^ .Je savais pas que les euros était reputes legerement plus puissants que le am6 :o .

Sase joue à trois fois rien mais bon ^^ niveau embrayage c'est mieux derbi, après le derbi €2 n'à pas le liquide de refroidissement qui passe par le cylindre c'est bête en plus pour la configuration que je veux mettre il me semble que ce n'est pas disponible pour €3 ... C'est un choit assez compliqué mais bon je vais bien me décider :)

Posté(e)

Nan pas moi voisin, un arabe de mon village mais niveau discrétion c'était le zéro pointé je l'ai vite retrouvé  :D2

Pourquoi moi pas de chance comme toi  (><)

Posté(e)

Allez une petite photo pour alimenter le post: Vous connaissez tous Jimmy Grolleau ? Si vous connaissez pas allez voir son fb c'est juste impressionnant ! bref j'ai un peu pris son exemple: 

post-196-0-84894900-1365333978_thumb.jpg

Le rendu n'est pas parfait vu que la matière est très granuleuse mais en 2h de polissage j'en arrive à ce résultat :)

• J'aime 1