Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est toujours mieux qu'à l'origine, bon je n'arrive pas au même résultat que Jimmy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ce mec fait des polissages de ouf sérieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ce mec fait des polissages de ouf sérieux :) Je me demande comment il fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mais oui pour certains truc il mets qu'il à mit 7h , mais moi en 7h ça brillerais à peine quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mais oui pour certains truc il mets qu'il à mit 7h , mais moi en 7h ça brillerais à peine quoi ^^ En 7 h il y à le temps de faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouai mais poli miroir avec tous les détails et tout ça , j'avoue que moi en 7h j'en serrais pas capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouai mais poli miroir avec tous les détails et tout ça , j'avoue que moi en 7h j'en serrais pas capable C'est vrai que c'est chaud à faire car la matière des kits sont très spéciales c'est très galère à poncer même jo fatima me le dis ^^ Mais un piston pour polir entièrement miroir en 30mn c'est fait donc après ça dépends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui la matière ça joue aussi , faudras que j'essaie un jour de polir une pièce mirroir , avec ma patience de bouddhiste , c'est pas gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui la matière ça joue aussi , faudras que j'essaie un jour de polir une pièce mirroir , avec ma patience de bouddhiste , c'est pas gagner ^^ Je me disais pareil mais finalement le temps passe vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je vais essayer sur mon carter , faut que je le repeigne de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui voilà tu le ponces à l'arrache et à un endroit tu essayes le polissage pour voir mais faut être équipé c'est pas avec du p400 que tu fera une belle finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai du p1000 chez moi , je devrais avoir un léger aperçu déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui le kit là je l'ai fini au p1000 mais pour mon ancien piston pour avoir une vrai finition miroir j'ai fait au p3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah ouai , j'en achèterais quand j'aurais le kit à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 tu vas polir le kit aussi? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Nan ^^ , mais pour la lumière d'echapp , le plot de culasse , le piston , ect.. Histoire de faire ça bien tu vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui c'est toujours bien de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Voilà , autant le faire bien et proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Des news, cet aprèsmidi je suis passé chez Sn4ck pour effectuer le changement de vilebrequin donc concrètement il ne me manque qu'un haut moteur complet pour que ça roule, utiliser le prorace? le top noir ? ou un autre? ça je ne sais pas ça dépend de beaucoup de choses je vous tiens au courant de ce qu'il va se passer d'ici peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon voilà maintenant c'est officiel: commande chez maxiscoot Oui j'avais la flemme de tout recopier :p Cylindre culasse MotoForce 80cc “Alu Racing” Minarelli AM6 MF27.18801 1 179,00 € Filtre à essence noir MotoForce Racing d=8mm MF48.00022 1 8,50 € boîte de gicleurs Motoforce RACING Dell'Orto 5mm Taille 100 - 122 MF16.50515 1 15,50 € Laine de roche Toxik pour cartouche (30 x 25 cm) TXW150801 1 4,90 € Huile Motul 710 100% synthétique 1L OMOT710 1 18,00 € Pâte à joint (moteur) 70ml Würth L-W890323 1 13,00 € Pince à circlips MotoForce MF99.00102 1 12,00 € Mini thermomètre Stage6 digital Noir S6-4033 1 37,00 € Sous-total 287,90 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount («J'en profite», mB9KKP3XzN97COYc) -10,00 € Total général (H.T.) 225,36 € Taxe 45,54 € 700 points cadeaux -7,00 € Total général (T.T.C.) 270,90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le pot, le pot, le pot ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le pot, le pot, le pot ! :D2 Ah oui j'oubliais! je vais échanger mon yasuni cross ml contre un pot métrakit sp passage bas :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est déjà ça ;) Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est déjà ça ;) Photos ? Photos dimanche quand j'aurai ça chez moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le fameux 80 motoforce , tu m'en diras des nouvelles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés