damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ctoi qui est moche,fisteur de chien enrage :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ctoi qui est moche,fisteur de chien enrage :P2 Pas d'insulte sur mon projet je vous prie :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hoo lautre est,tu te prend pour un cul mais en fait t'est qu'un trou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hoo lautre est,tu te prend pour un cul mais en fait t'est qu'un trou :D2 Tu veux jouer à flooder? Okay rendez vous sur ton projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 enfoire, :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 enfoire, :P Tu as apprécié le flood ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hoo oui beaucoup poussin :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 De la new's pour ceux qui suivent, samedi ou dimanche prochain achat d'un bloc am6 en malossi mhr team 50cc et vilebrequin renforcé carrenzi avec un carburateur 19mm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 aie aie cbon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 aie aie cbon sa :D J'aurai préféré prendre le motoforce mais bon vu le prix que ça m'aurai coûté c'est pas si mal en plus j'ai tout dispo pour la semaine prochaine alors que si j'avais pris le motoforce je l'aurai pris le mois prochain en comptant le délai pour recevoir etc le projet n'était pas prêt d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 il marche ben le 50 mhr tfacon,c'est une affaire a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Grave le cylindre coûte 330 euro neuf et là le cylindre à 500km ^^ Petite photo du moteur ? ( je ne l'ai pas chez moi mais j'ai une photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 photo photo et ouai c une affaire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 photo photo et ouai c une affaire :cool2: A votre service: Nan je déconne mdr c'est ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 mdr simpa le scoot :p ha bien e moteur,sava tourne pas mal :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 mdr simpa le scoot :P ha bien e moteur,sava tourne pas mal :cool: Il est vachement propre dommage que l'on ne voie rien sur la photo, il me manquerai juste un bon pot pour bien exploiter cette rougnasse et c'est bon mais pour le pot je ne suis pas trop pressé va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 tu vas mettre quoi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa Mais la Derbi va quand-même passer en Motoforce, non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa Mais la Derbi va quand-même passer en Motoforce, non? :P Non finalement je vais la faire directement pour les runs en 90cc la marque du kit je ne la révèle pas encore ^^ Je vais chercher une bonne occasion genre un conti yasuni r2 scr corse handmade enfin faut voir ce que l'on peut me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un Paramakit? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 conti :pascool: :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 conti :pascool: :censure: T'a quoi contre conti. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Nan perdu cherchez encore ... Conti c'est pas si mal mais voilà le prix :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Normal say la qualitay. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés