Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tu me diras si le kit marche bien :P Comme sa je le met sur la mienne ;) .

Ce kit en fait c'est exactement le même que le top perf trophy mais il est un peu plus cher, je prends celui la car il est de la même couleur que le BM donc ça fait discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

arrange les carénages car la ils sont pas beau :siffle:

Au passage je suis :) Y a du potentiel :P

J'avais pas vu qu'il y avait une réponse :P tu parle de quoi en disant d'arranger les carénages? :|

Sinon il y a de la bonne news, j'ai les sous pour acheter un kit 70 mais je vais pour l'instant plutôt sauter sur une bonne occasion:

http://www.leboncoin.fr/motos/363949071.htm

Je récupère les jantes et pneus déjà comme sa je l'aurai monté en enduro, ensuite je garde quelques pièces puis je vends le moteur de derbi entier au moins je me refais des sous et j'aurai de nouveau mes sous pour acheter le kit :ouf: qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh arrange les parce que il sont pas beau la je trouve mais d'abord occupe toi du moteur et ta raison prend cette occasion' tu te feras des sous ;)

Franchement je ne vois vraiment pas en quoi mes caches sont moches, ouais je devais aller voir la moto aujourd'hui mais comme il pleuvait sa sera pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite peinture et elle seras plus belle ;)

Par chez toi aussi il pleut !

Ouais la il pleut plus ^^ la peinture c'est prévu mais uniquement sur les caches arrière ( ceux qui sont en gris ) je vais les mettre en orange le même que celui des autres caches un pote qui travaille en carosserie me les peint pour 20euro résultat nickel :) je ferai sa après le kit genre vers les vacances de tousaint peut être après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors: pas encore de peinture, la moto le mec ne répondait presque jamais donc j'ai laissé tomber, donc j'ai commandé un kit 74cc top performance trophy et une cage à aiguilles italkit sur scootfast que j'ai reçu jeudi donc il me manque a acheter deux trois bricoles comme une bougie un pignon de 15 dents etc chez mon pro et je vais procéder au montage :D

Photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je reviens de chez mbk, le pro m'a d'ailleurs purgé le frein arrière et remis le pignon de sortie de boîte gratuitement ( c''est pas beau sa? :D ) voilà les photos du matos:

post-196-0-48311600-1351356797_thumb.jpg

post-196-0-59755400-1351356873_thumb.jpg

post-196-0-12060700-1351356907_thumb.jpg

En gros il y a:

liquide de refroidissement, cage à aiguille italkit, gicleur de 140, kit avec piston culasse segments joins etc, pignon de 15 :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en oublie mon projet la ! Alors hier j'ai monté en compagnie d'un pote le kit ! ( le pignon 15 je l'avais déjà mis avant hier ) alors voilà le résultat:

post-196-0-51142000-1351617899_thumb.jpg

sûrement une vidéo d'ici peu mais je peux déjà dire que j'en suis très content, maintenant le rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...