damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 mvt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :lol: T'a vu les motos de compétition conti? C'est autre chose que t'a RS ta beta ou ton ex nitro. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 La qualitay de la marque sous traitée qui fait payer bonbon pour rien ^^ mvt :) Perdu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 re :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 On est pas loin du mvt car mvt et la fameuse marque mystère sont proche voire identiques sur certaines pièces ... J'en ai déjà parlé sur le forum mais personne ne s'en rappelle je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) bien ta beta :cool2: , sinon je dirais simonini ou parmakit ? Modifié le 17 mars 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bien ta beta :cool2: , sinon je dirais simonini ou parmakit ? Merci :) j'ai hésité avec simonini mais ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Qui connais le pot hebo gp réplica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) eh j'était pas loin :D cristofolini alors ? sinon le pot connais mais jamais essayé, de bon rendement d'après ce que j'ai entendu avec des personne qui l'on mais le seul hic, c'est la cartouche que je trouve pas esthétique Modifié le 17 mars 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 eh j'était pas loin :D cristofolini alors ? sinon le pot connais mais jamais essayé, de bon rendement d'après ce que j'ai entendu avec des personne qui l'on mais le seul hic, c'est la cartouche que je trouve pas esthétique Toujours pas :p Petit indice c'est un kit dispo chez altec racing La cartouche ce n'est pas problème tu penses que ça ira bien sur un mhr team? c'est prévu pour quel kit a la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je me suis renseigné sur le pot ça devrai le faire en plus perso la cartouche je kiffe trop :ouf: , je voudrai le prendre mais le pot est pour derbi donc il me faudrai essayer de l'adapter sur am6 si vous avez des idées n'hésitez pas sinon j'ai créé un sujet la dessus rubrique échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Kundo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Kundo :ninja: Par tout hazard je ne te l'ai pas dis cet aprem ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ah la j'aurais pas trouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Par tout hazard je ne te l'ai pas dis cet aprem ? :D2 Non jamais :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ah la j'aurais pas trouvé C'est vrai que c'est loin d'être populaire là est le but d'ailleurs, faire marcher un kit peu connu à être capable de concurencer les produits références de la même gamme :) Ah bon je croyais pourtant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon choix, franchement, j'étais très content de mon pot krd et ils font des bons allumages, carburateur etc donc il y'a pas de raison que les HM ne soient pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon choix, franchement, j'étais très content de mon pot krd et ils font des bons allumages, carburateur etc donc il il y a pas de raison que les HM ne soient pas bon Sa sera HM, le vilebrequin et sûrement le pot et le carburateur ^^ Après pour l'allumage rien n'est sur je ne sais pas ce que ça vaut c'est un bon rotor interne? C'est vrai que le pot krd qui est fait pour les petites configurations il est bien je l'ai eu sur la beta avec le top noir ça marchait pas mal pas très creux et bonne pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ben pour l'allumage y'a souvent des bons retours et il est moins cher que d'autres je crois bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En plus ça change, on en voit pas beaucoup des machines en Kundo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 C'est vrai que kundo ça ne court pas les rues c'est sa qui est bien ... Bon bah je suis allé chercher mon moteur, deux mauvaises surprises c'est un mhr réplica et non un team et le moteur avait soit disant 500km mais je vois des traces de détonnations sur la culasse et non sur le piston ce qui veux dire que le piston à djà été changé et que le kit à morflé de plus le piston à des traces de chauffe... Bref je pensais avoir un bon moteur mais finalement je me suis fait douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Putain l'enfoiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Putain l'enfoiré ! Tant pis je monterai le moteur quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Tant pis je monterai le moteur quand même ^^ Tu l'as dit au moins au mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés