Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

eh j'était pas loin :D  cristofolini alors ?   sinon le pot connais mais jamais essayé, de bon rendement  d'après ce que j'ai entendu avec des personne qui l'on mais le seul hic, c'est la cartouche que je trouve pas esthétique

Modifié par stinger

eh j'était pas loin :D  cristofolini alors ?   sinon le pot connais mais jamais essayé, de bon rendement  d'après ce que j'ai entendu avec des personne qui l'on mais le seul hic, c'est la cartouche que je trouve pas esthétique

Toujours pas :p

Petit indice c'est un kit dispo chez altec racing

La cartouche ce n'est pas problème tu penses que ça ira bien sur un mhr team? c'est prévu pour quel kit a la base?

Je me suis renseigné sur le pot ça devrai le faire en plus perso la cartouche je kiffe trop :ouf: , je voudrai le prendre mais le pot est pour derbi donc il me faudrai essayer de l'adapter sur am6 si vous avez des idées n'hésitez pas sinon j'ai créé un sujet la dessus rubrique échappement

ah la j'aurais pas trouvé

C'est vrai que c'est loin d'être populaire là est le but d'ailleurs, faire marcher un kit peu connu à être capable de concurencer  les produits références de la même gamme :)

Ah bon je croyais pourtant  :siffle:

• J'aime 1

Bon choix, franchement, j'étais très content de mon pot krd et ils font des bons allumages, carburateur etc donc il il y a pas de raison que les HM ne soient pas bon

Sa sera HM, le vilebrequin et sûrement le pot et le carburateur ^^ Après pour l'allumage rien n'est sur je ne sais pas ce que ça vaut c'est un bon rotor interne? 

C'est vrai que le pot krd qui est fait pour les petites configurations il est bien je l'ai eu sur la beta avec le top noir ça marchait pas mal pas très creux et bonne pointe

C'est vrai que kundo ça ne court pas les rues c'est sa qui est bien ...

Bon bah je suis allé chercher mon moteur, deux mauvaises surprises c'est un mhr réplica et non un team et le moteur avait soit disant 500km mais je vois des traces de détonnations sur la culasse et non sur le piston ce qui veux dire que le piston à djà été changé et que le kit à morflé de plus le piston à des traces de chauffe... 

Bref je pensais avoir un bon moteur mais finalement je me suis fait douiller