Question

Bonjour, je sais pas ci ca vien de mon compteur ou de mon scoot mais quand je suis au 3/4 de la poignée mon scoot roule a 43/h et quand que quand je suis à fond sur la poignée il brouuuuut ... et je pense que le problème vien du scooter car au compteur voiture je suis bien a 45... et un un pote a moi a mit un collant pour le cornet. On ma aussi dit que c'etais peut être la pipette qui sort du réservoir et qui etais percé donc trop d'essence qui arrive ? Qui peut m'aider a trouvé ?

Ma configuration :

pot polini scooter team

carburateur 17.5 ( gicleur de 80 )

vilebrequin renforcé

courroie malossi

embrayage et variateur malossi

filtre à air D28-35 E5 coudée 45° Tun'R

cylindre et piston origine.

et mon compteur c'est un B'twin DC4 S.

Merci d'avance ^^

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je pense acheter un kit de galet polini ( 16x13mm) 4,2g - 5,1g - 5,6g - 6,3g ( Les galets je sais pas encore , mais j'aimerais avoir de la patate et de la vitesse en même temps ). Ressort de poussée malossi rouge ( qu'en pensé vous ? ). Je vais aussi acheter une boîte de gicleurs motoforce " racing " pour Dell'orto 5mm de 75 à 98.

Je sais pas la qu'elle marque pour les ressorts d'embrayages et qu'elle couleur ? Help ! :)

Et dite ce qu'il serait le mieux pour moi.

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réglage carburateur ;)

Relet BA ;) et prepare la déjà :)

"Relet BA ;) et prepare la déjà :)" ca veut dire quoi ou c'est quoi ?

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Met une boîte à air origine ;)

C'est mieux qu'un cornet !

Puis tu la prepare il y a des tutos sur le net ;)

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Met une boîte à air origine ;)

C'est mieux qu'un cornet !

Puis tu la prepare il y a des tutos sur le net ;)

Ca sert a quoi de la préparé ?

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ressort rouge sur cylindre d'origine c'est trop dur , met un blanc

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