Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle vitesse max peut-ont atteindre avec allumage origine 1995 (6 bobines) ?


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour a tous

Alors comme l'indique le titre je voudrai savoir quel vitesse max peut-on atteindre avec un allumage

d'origine en ayant une configuration du même style que celle de ma signature(ça me donnerai un apercu

de la vitesse que je peux atteindre) car certaines personnes me

sorte qu'avec un allumage d'origine ils tapent les 120,125 en ayant même pas de kit 70 donc

personnellement j'ai du mal a le croire surtout sur AC hein,donc pas possible de parler serieusement

avec ces personnes la (c'est les meilleurs au monde :/)

PS:J'avais déjà fait un poste mais celui-ci était pour savoir le nombre de tr/min d'un allumage origine,donc la ce n'est pas pareil je voudrai savoir la vitesse max que l'ont peut atteindre vraiment bien réglé

Et je précise je parle pour booster AC

Merci d'avance pour vos réponses ;):)

Cordialement,Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'avais l'allumage origine 6 bobines de 2003 ... :siffle:

mon pourri ami l'a défoncé cause limite 12.000T/min pour l'allumage ...:pascool:

cylindre 70cc doit atteindre à 16 au 20.000T/min selon réglage. :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'avais l'allumage origine 6 bobines de 2003 ... :siffle:

mon pourri ami l'a défoncé cause limite 12.000T/min pour l'allumage ... :pascool:

cylindre 70cc doit atteindre à 16 au 20.000T/min selon réglage. :ninja:

Ok merci bien pour ta réponses donc si je peux aller jusque 12 000tr tu penses que je peux atteindre quel vitesse reel a peu pres stp:)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui c'est en projet pour le 3septembre exactement lol, je part sur un mhr mais c'est pour sa en attendant j'aurai voulu savoir si

ont peut au moins monter a 100km/h reel voir plus comme sa j'aurais fait un réglage qui me permettrais de monter genre a 80,90 reel

en attendant l'allumage;) (1bon mois d'attente) pour pas le grillé quoi que ça fait 1an que je roule avec sans trop taper dedans mais

bon ont s'est jamais car ça arrive d'un coup quand sa grille...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci bien pour ta réponses donc si je peux aller jusque 12 000tr tu penses que je peux atteindre quel vitesse reel a peu pres stp:)

De rien et ça peut atteint maxi 120km/h sinon = c'est grille comme mienne l'a grillé cause (Avant 70 cm3 Top Performances Trophy => (http://www.scooter-s...-trophy-lc.html)

à ce moment il est en origine et je chercherai un allumage polini ... :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien et ça peut atteint maxi 120km/h sinon = c'est grille comme mienne l'a grillé cause (Avant 70 cm3 Top Performances Trophy => (http://www.scooter-s...-trophy-lc.html)

à ce moment il est en origine et je chercherai un allumage polini ... :ninja:

Ok merci bien

Si il peut monter jusqu'a 120km/h c'est déjà bien je trouve moi la avec ma configuration je monte vers les 110km/h mais je ne suis jamais

à fond et dans un mois je change mon allumage d'origine pour un mhr :)

Normalement un pote en vend un de polini si il es toujours à vendre je peux te dire quoi si tu veux???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci bien

Si il peut monter jusqu'a 120km/h c'est déjà bien je trouve moi la avec ma configuration je monte vers les 110km/h mais je ne suis jamais

à fond et dans un mois je change mon allumage d'origine pour un mhr :)

Normalement un pote en vend un de polini si il es toujours à vendre je peux te dire quoi si tu veux???

Encore de rien ;D2

D'accord tiens moi au jus pour nouvelle mhr.

Oui dis-moi son prix ? je veux voir l'état par photo :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...