SEB_1991 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors voilà je me lance dans un projet , j'ai un BOOSTER 13" (il a 2 semaines) PARTIE ESTHÉTIQUE : Carénage avant BCD évolution Carénage arrière BCD RX Bas de caisse BCD évolution Sabot BCD évolution Feux avant BCD RX Adaptateur de tambour TNT Jantes Gyronetics Black Diamond Coupe circuit STR8 "Racing" rouge fixation guidon Guidon downhill BCD Engineering carbone Kick de démarrage BCD noir Leviers de frein BCD "Race" noir matt Potence courte BCD "RX CNC Series" noir matt Disque de frein 260mm Stage6 Garde-boue arrière MTKT 13" noir Suspension Artek K1 Noir CONFIGURATION MOTEUR : Pot Artek K2 Racing (cartouche noir) Variateur Artek K2 EVO Poulie de variateur Artek K2 Embrayage Artek K2 Cloche d'embrayage ventilée Artek K2 Filtre à air Artek K1 noir J'ai aussi quelques questions : -Doit-je changer mon carburateur , et mes gicleurs ? -Pour les jantes je doit changer ma fourche ? (parce que la fourche de mon booster ressemble a celle d'un Nitro mais en un peu plus courte) -Pour les galets je met des combiens (je voudrais gagner un peu en accélération et un peu plus en vitesse) Bien entendu tous sera débrider , même le nouveau pot !!! :cool2: Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 un querstion si tu change tous les jante et tout pk ta pris un 13p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 changer carbue tu peux mais tu vas consomer plus gicleur oui c'est des réglage avec le pot jante je sais pas sur les nouveau galet des 4.5 je pense sa le fait mais niveau filtre laise ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pourquoi avoir un Booster 13" et tout changer de suite ? En gros ton truc serra full BCD ( niveau esthétique ) et trop de gens on du BCD donc on trouve ça moins intéressant . Et full Artek (niveau moteur) , met un kit 70 fonte avec carburateur 19 ;) Oui tu devras changer de gicleur , 4.5g ( comme dit juste au dessus ) ou 5g après on peut pas vraiment savoir pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je trouve dommage d'acheter un engin neuf pour tout changer desuite. Sinon si tu change pour cette configuration il te faudra régler le gicleur, les dureté de tes ressorts d'embrayages et de poussé, ainsi que le poids de tes galets. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je suis aussi pk changer de jante elles sont neuf et tu ne les revendras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ouai c'est un peu con mais je pense qui serat pas mal mais en coque full origine et une peinture sa defoncerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 en même temps vue la geul des jante je comprend qui veule les changer ;) , met alors moi je taurai dis de lâcheter en 10 p si ses pour tout changer.. après ses ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pour faire ça tu achete une spirit 10" sur leboncoin a 700€ c'est nickel ;) c'est dommage de prendre un scoot neuf pour tout changer dessuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 2200e ! ça fais mal au cul de tout changer de suite, c'est sur que t'aurais du prendre a la limite le 10" mais bon, maintenant c'est fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB_1991 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 un querstion si tu change tous les jante et tout pk ta pris un 13p Comme sa j'ai déjà la fourche qu'il faut , je n'aurai pas besoin de la changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est sur que la fourche ca fait ca de moins. Ca sert à rien de débattre encore une fois parce qu'un scooter neuf va être modifié chacun fait ce qu'il veut de ses tunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 met plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Salut, Moi je trouve le projet bien et ton porte monnaie aussi ;) Pour moi ton scoot sera parfait puisqu'il sera tout BCD même si c'est vrai un boost BCD on commence a n'y faire même plus attention même si c'est très jolie:) Parcontre il y a deux choses qui me choquent la première c'est, tu veux mettre les jantes que j'ai mise en photo ? Si oui je trouve sa horrible après si t'aime tant mieux mais je sais pas comment tu fait ^^ Et la deuxième c'est, je crois qu'il sont pas au pont avec les 13 P; c'est moi ou le guidon ressort de 50 cm ??? ^^ Modifié le 17 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB_1991 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai été voir mon pro Pour la fourche c'est OK , Pour le carburateur il m'a conseiller un 17 pour faciliter le réglage . Je ne vais pas changer tous sa tous de suite , j'ai pas encore les moyens ^^ ET en plus on vas arriver en hiver (Dans le NORD ça commence en octobre et sa fini en mai) le reste du temps soit il y a des nuages soit il pleut MDR . Je vais très certainement faire sa FIN AVRIL 2013 (si on meurt pas en décembre MDR) Il faut que je réunisse l'argent nécessaire et que je trouve toutes les pièces . Pour la peinture je penser a du NOIR MATT (c'est pas mon style les peintures brillante ou métalliser) Sa sera peut être du FULL BCD , mais près de chez moi soit les scoot son pourris , et avance bien . Soit ils sont beau et avance pas . Très rare sont les scoot qui sont beau et qui avance ! Si j'ai choisis le BOOSTER 13" en neuf , c'est parce que : 1 j'achète toujours neuf , comme sa le rodage est fait correctement , et le sait qu'est-ce que le scoot a vécu (chute , accident ,ect...) 2 J'ai choisis un BOOSTER parce que j'avait pas assez d'argent pour un NITRO 3 J'ai choisis le 13pouces parce que j'ai toujours eu des mauvaises expériences avec les scoot a petites roues 4 J'ai choisis le BOOSTER 13POUCES NEUF parce que MON PROJET JE NE VAIS LES FAIRE PAR ETAPES !!! QUAND JE VAIS MODIFIER LE MOTEUR , JE CHANGERAIS EN MÊME TEMPS L’ESTHÉTIQUE . Voilà c'est tous ^^ MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB_1991 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut, Moi je trouve le projet bien et ton porte monnaie aussi ;) Pour moi ton scoot sera parfait puisqu'il sera tout BCD même si c'est vrai un boost BCD on commence a n'y faire même plus attention même si c'est très jolie:) Parcontre il y a deux choses qui me choquent la première c'est, tu veux mettre les jantes que j'ai mise en photo ? Si oui je trouve sa horrible après si t'aime tant mieux mais je sais pas comment tu fait ^^ Et la deuxième c'est, je crois qu'il sont pas au pont avec les 13 P; c'est moi ou le guidon ressort de 50 cm ??? ^^ Oui ces jantes là , mais en noir . Le guidon ressort un peu je le trouve trop haut aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Des modifs vont arriver ici peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 mais une potence bcd rx la sa ressortira moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB_1991 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 OK si vous voulez des modifications dans pas longtemps ..... Je vais commencer à économiser ^^ Je commencerais par le pot , a oui je fais le gravage vendredi pour que mon assurance prenne en compte l'option vol . Et j'ai vu des alarmes de marque BEEPER en promotion (http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter.php) J'pense me prendre la 2ème =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mais sa serre a rien de prendre un 13' pour le mettre en 13' gyronetique torai pris un 10' ou 12' mois chere donc des economie et tachete tes jante gyro et voilà en fait tu tes fais pigonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) mais sa serre a rien de prendre un 13' pour le mettre en 13' gyronetique torai pris un 10' ou 12' mois chere donc des economie et tachete tes jante gyro et voilà en fait tu tes fais pigonner Toi tu t'es fait pigeonné en orthographe nan ? Il s'est rien fait pigeonné du tout si il a les moyens ca lui fait un scoot original en attendant d'avoir les jantes Gyro'. Modifié le 19 juillet 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ouai enfin payer genre 400e de plus pour que le scoot soit originale 2 moi ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés