Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BOOSTER R 13"

SEB_1991
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà je me lance dans un projet , j'ai un BOOSTER 13" (il a 2 semaines)

post-6523-0-83003400-1342491898_thumb.jp

PARTIE ESTHÉTIQUE :

Carénage avant BCD évolution

Carénage arrière BCD RX

Bas de caisse BCD évolution

Sabot BCD évolution

Feux avant BCD RX

Adaptateur de tambour TNT

Jantes Gyronetics Black Diamond

Coupe circuit STR8 "Racing" rouge fixation guidon

Guidon downhill BCD Engineering carbone

Kick de démarrage BCD noir

Leviers de frein BCD "Race" noir matt

Potence courte BCD "RX CNC Series" noir matt

Disque de frein 260mm Stage6

Garde-boue arrière MTKT 13" noir

Suspension Artek K1 Noir

CONFIGURATION MOTEUR :

Pot Artek K2 Racing (cartouche noir)

Variateur Artek K2 EVO

Poulie de variateur Artek K2

Embrayage Artek K2

Cloche d'embrayage ventilée Artek K2

Filtre à air Artek K1 noir

J'ai aussi quelques questions :

-Doit-je changer mon carburateur , et mes gicleurs ?

-Pour les jantes je doit changer ma fourche ? (parce que la fourche de mon booster ressemble a celle d'un Nitro mais en un peu plus courte)

-Pour les galets je met des combiens (je voudrais gagner un peu en accélération et un peu plus en vitesse)

Bien entendu tous sera débrider , même le nouveau pot !!!

:cool2: Je vous remercie tous d'avance pour vos réponse :cool2:

Pourquoi avoir un Booster 13" et tout changer de suite ?

En gros ton truc serra full BCD ( niveau esthétique ) et trop de gens on du BCD donc on trouve ça moins intéressant .

Et full Artek (niveau moteur) , met un kit 70 fonte avec carburateur 19 ;)

Oui tu devras changer de gicleur , 4.5g ( comme dit juste au dessus ) ou 5g après on peut pas vraiment savoir pour toi ...

Le 17/07/2012 à 08:44, Spirit-mxs-33 a dit :

un querstion si tu change tous les jante et tout pk ta pris un 13p

Comme sa j'ai déjà la fourche qu'il faut , je n'aurai pas besoin de la changer ^^

Salut,

Moi je trouve le projet bien et ton porte monnaie aussi ;)

Pour moi ton scoot sera parfait puisqu'il sera tout BCD même si c'est vrai un boost BCD on commence a n'y faire même plus attention même si c'est très jolie:)

Parcontre il y a deux choses qui me choquent la première c'est, tu veux mettre les jantes que j'ai mise en photo ? Si oui je trouve sa horrible après si t'aime tant mieux mais je sais pas comment tu fait ^^

Et la deuxième c'est, je crois qu'il sont pas au pont avec les 13 P; c'est moi ou le guidon ressort de 50 cm ??? ^^

post-4962-0-47201100-1342553531_thumb.jp

Modifié par tic31880

J'ai été voir mon pro Pour la fourche c'est OK , Pour le carburateur il m'a conseiller un 17 pour faciliter le réglage .

Je ne vais pas changer tous sa tous de suite , j'ai pas encore les moyens ^^ ET en plus on vas arriver en hiver (Dans le NORD ça commence en octobre et sa fini en mai) le reste du temps soit il y a des nuages soit il pleut MDR .

Je vais très certainement faire sa FIN AVRIL 2013 (si on meurt pas en décembre MDR)

Il faut que je réunisse l'argent nécessaire et que je trouve toutes les pièces .

Pour la peinture je penser a du NOIR MATT (c'est pas mon style les peintures brillante ou métalliser)

Sa sera peut être du FULL BCD , mais près de chez moi soit les scoot son pourris , et avance bien . Soit ils sont beau et avance pas . Très rare sont les scoot qui sont beau et qui avance !

Si j'ai choisis le BOOSTER 13" en neuf , c'est parce que : 1 j'achète toujours neuf , comme sa le rodage est fait correctement , et le sait qu'est-ce que le scoot a vécu (chute , accident ,ect...)

2 J'ai choisis un BOOSTER parce que j'avait pas assez d'argent pour un NITRO

3 J'ai choisis le 13pouces parce que j'ai toujours eu des mauvaises expériences avec les scoot a petites roues

4 J'ai choisis le BOOSTER 13POUCES NEUF parce que MON PROJET JE NE VAIS LES FAIRE PAR ETAPES !!! QUAND JE VAIS MODIFIER LE MOTEUR , JE CHANGERAIS EN MÊME TEMPS L’ESTHÉTIQUE .

Voilà c'est tous ^^ MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS =)

Le 17/07/2012 à 19:29, tic31880 a dit :

Salut,

Moi je trouve le projet bien et ton porte monnaie aussi ;)

Pour moi ton scoot sera parfait puisqu'il sera tout BCD même si c'est vrai un boost BCD on commence a n'y faire même plus attention même si c'est très jolie:)

Parcontre il y a deux choses qui me choquent la première c'est, tu veux mettre les jantes que j'ai mise en photo ? Si oui je trouve sa horrible après si t'aime tant mieux mais je sais pas comment tu fait ^^

Et la deuxième c'est, je crois qu'il sont pas au pont avec les 13 P; c'est moi ou le guidon ressort de 50 cm ??? ^^

Oui ces jantes là , mais en noir . Le guidon ressort un peu je le trouve trop haut aussi ^^

OK si vous voulez des modifications dans pas longtemps ..... Je vais commencer à économiser ^^ Je commencerais par le pot , a oui je fais le gravage vendredi pour que mon assurance prenne en compte l'option vol . Et j'ai vu des alarmes de marque BEEPER en promotion (http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter.php) J'pense me prendre la 2ème =D

Le 19/07/2012 à 18:35, bluesters a dit :

mais sa serre a rien de prendre un 13' pour le mettre en 13' gyronetique torai pris un 10' ou 12' mois chere donc des economie et tachete tes jante gyro et voilà en fait tu tes fais pigonner

Toi tu t'es fait pigeonné en orthographe nan ? Il s'est rien fait pigeonné du tout si il a les moyens ca lui fait un scoot original en attendant d'avoir les jantes Gyro'.

Modifié par - SB -

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 12675-->