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jeje2110

mécaboîte perfs allumage italkit selletra avance fixe

Question

bonjour a tous le monde , je viens de me commander l'allumage citer dans le titre j'aimerai savoir se qu'il m'apportera de plus ou de moins par rapport a un avance variable sur la configuration de la signature, c'est surtout pour faire des départ arrêté contre des potes qui ont le même genre de moteur que moi mais qui auront l'allumage mvt DD. Mais aussi savoir si m'ont vilebrequin ne va pas trop souffrir et pour l’éclairage q'est-ce qu'il ne va pas marcher a par les feux avant. Sinon au niveau du montage est-ce il y a quelque chose que je ne doit pas oublier a par le calé .Faut-il régler le carburateur après je pense que oui mais je préfère demander a des expert de la mécanique ;) pour pas faire d'erreur.

je sais que je pose beaucoup de question mais c'est mon premier allumage donc je préfère avoir votre aide

merci d'avance de vos réponse

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bah comme tous les rotors internes il va te faire gagner sur toute les plages (accélération et vitesse)

après ca reste un allumage a avance fixe donc ton étincelle arrivera toujours au même moment de ton cycle moteur alors qu'un allumage a avance variable , l'étincelle n'arrivera pas toujours au même moment ce qui permet d'avoir encore plus de perf.

Pour ton vilebrequin je ne sais pas ce qu'il vaut sur méca mais ton kit n'est encore qu'un top noir pas de quoi s'inquiéter

Sinon la prochaine fois pense a google et les tutoriel aussi ;)

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je profite du post pour poser ma question sur cet allumage,

savez vous s'il est possible d'installer un limitateur sur cet callumage ???

ou la même question posé différemment...

Est ce un allumage avec un pick up externe ??

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bon j'ai un problème avec cette allumage il a était calé par un pro a 1.4 la moto démarre mais j'ai l'impression quel prend pas ses tour normalement pour les départ c'est même pas la peine et dans des les dernière vitesse elle rame a monter d'où cela peut-il venir

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désoler du double post j'ai ressayer de le caler trait vert du rotor au trait rouge du stator au pmh et toujours le même problème

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