Aller au contenu
  • 0

mécaboîte perfs allumage italkit selletra avance fixe


jeje2110
 Partager

Question

bonjour a tous le monde , je viens de me commander l'allumage citer dans le titre j'aimerai savoir se qu'il m'apportera de plus ou de moins par rapport a un avance variable sur la configuration de la signature, c'est surtout pour faire des départ arrêté contre des potes qui ont le même genre de moteur que moi mais qui auront l'allumage mvt DD. Mais aussi savoir si m'ont vilebrequin ne va pas trop souffrir et pour l’éclairage q'est-ce qu'il ne va pas marcher a par les feux avant. Sinon au niveau du montage est-ce il y a quelque chose que je ne doit pas oublier a par le calé .Faut-il régler le carburateur après je pense que oui mais je préfère demander a des expert de la mécanique ;) pour pas faire d'erreur.

je sais que je pose beaucoup de question mais c'est mon premier allumage donc je préfère avoir votre aide

merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah comme tous les rotors internes il va te faire gagner sur toute les plages (accélération et vitesse)

après ca reste un allumage a avance fixe donc ton étincelle arrivera toujours au même moment de ton cycle moteur alors qu'un allumage a avance variable , l'étincelle n'arrivera pas toujours au même moment ce qui permet d'avoir encore plus de perf.

Pour ton vilebrequin je ne sais pas ce qu'il vaut sur méca mais ton kit n'est encore qu'un top noir pas de quoi s'inquiéter

Sinon la prochaine fois pense a google et les tutoriel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai un problème avec cette allumage il a était calé par un pro a 1.4 la moto démarre mais j'ai l'impression quel prend pas ses tour normalement pour les départ c'est même pas la peine et dans des les dernière vitesse elle rame a monter d'où cela peut-il venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux