darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour tout le monde, voilà j'ai un speedfight 3 refroidit par air et j'ai séré donc j'ai changé de haut moteur et j'ai pris un bidalot racing réplica avec la cage à aiguilles préconisée sur la becanerie... Problème : la nouvelle cage à aiguilles a du jeu au pied de biele donc je pense qu'il ne fait pas la mettre et l'ancienne est toujours nickel au pied de biele mais il ne passe pas dans le piston :vener: Alors je ne vois pas du tout comment faire... L'ancienne cage est une 12x16x16 et la nouvelle est un 12x15x15 : La taille de l'axe = c'est bon Le diamètre = c'est bon La longueur = pas bon ^^ Donc voilà je crois que je vais être obligé de changé mais je sais pas si il faut une 12x15x16 ou une 12x16x15 ?? Ai-je tors quand je dis qu'il ne faut aucun jeu entre la cage à aiguilles et la biele ? J'attends vos réponses impatiemment :( Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Si tu prenais la même taille que d'origine ça irait, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 non justement l'origine passe pile poile dans le pied de biele mais pas dans le piston parce qu'elle est trop longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ha ouais je vois...Alors là je ne sais pas trop.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vraiment la merde serieux déja sur la bécannerie ils mont dit qu'il fallait une bougie culot long alors qu'il faut une courte et ils font un "pack" avec le haut moteur : moteur plus cage à aiguilles donc j'ai pris mais c'est pas la bonne --' et l'ancienne ne va pas :( Sa m'énèrve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) C'est le bon kit au moins? ^^ Modifié le 17 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense ^^ il y a pas 300 000 types de moteur horizontaux de toute façon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A fermer... Problème résolu le problème j'ai poncé l'interieur du piston pour que la cage à aiguilles rentre et ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés