• 0
_Spirit

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus

Question

Salut,

Alors, j'ai prit une petite bosse (trous dans la chaussée, une connerie quoi..) et j'ai entendu un psshhhhhhh, comme un turbo. Alors je me suis arrêter sur le coter pour voir, et il a caller quand il est arriver a l'arret, plus moyen de le démarrer, j'ai kicker et le pot a ''tousser noir'' une fois, j'ai arrêter. Arriver a la maison, je démonte l'antiparasite, et la ou il touche la bougie (a l'interieur de l'olive) c'est pété. Je voulais savoir si l'olive pété pouvais causer la ''tousser noir", car il y a peu, mon piston a pété et le pot toussais pareil (j'ai racheter cylindre piston entre temps) et j'ai peur que ce soit encore le piston..

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ba je pense que le moteur est toucher regarde ton chassi aussi car g u la même et mon cadre nest pas droi c pas genan mai c chian mais tinkiete ça se refait

• 0

un pote a eu le bruit similaire au tien c'était le piston, et pareil, en prenant un trou sur route défoncé ..

• 0

ba je pense que le moteur est toucher regarde ton chassi aussi car g u la même et mon cadre nest pas droi c pas genan mai c chian mais tinkiete ça se refait

Son moteur tourne mal à cause du châssis ? Intéresant...Sinon le gicleur s'est peut-être fait la malle également.Il en étais où le cylindre, en rodage ?

• 0

Salut

Change ta bougie voir si sa repart. ;)

• 0

Salut oui comme a dit sheitan change ta bougie pour voir si sa repart ...;)

Je dis sa comme sa mais quand tu as monter ton piston tu as bien mis la fleche qu'il y a dessus vers l'échappement ???

• 0

Cylindre piston, neuf (piston avec la fleche a l'échappement ;) ) Rodage fait, je roulais a 40. Aujourd'hui, j'irai peu être acheter une bougie et antiparasite, en esperante que ce soit ca et que le cylindre et piston n'ai rien ... Je posterai les new pour vous dire si ca marche ou pas.

• 0

Alors, bougie et antiparasite neuf, ca démare pas, j'ai teste voir l'étincelle, et elle est faible, donc je sais pas ce que ca peut être..