Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui chauffe beaucoup trop


Axel-Derbi-51
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai le même souci, moi pour le moment rien de grave juste ma bougie qui y est rester ( RIP ) le pire c'est que je suis en double radiateur ! Je pense à un problème de purge puisque mes deux radiateurs sont bien chaud , les durites aussi et le cylindre BOUILLANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand ta moto est froide, débranche la durite qui va du radiateur au cylindre (débranche la coté radiateur) et rempli la jusqu’à que le liquide coule puis rebranche la. Si le radiateur n'est toujours pas chaud en roulant je pense que soit ta pompe à eau est hs, soit le calorstat qui est resté bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan il suffit de faire une purge correcte allume ta 50 pose la contre une mur ouvre le bouchon du vase dexpension laisse faire appel d'air pour que toute l'air remonte et petit a petit quand tu voit le liquide descendre tu en remet jusqu'a qu'il descende plus et la tu remplit jusqu'au trait et tu referme le vase et c'est bon et pour aider le circuit à faire evacuer l'air presse t'es durite et je precise que pour faire sa il faut que ta 50 soit allumé au ralenti sa pren 10 15 min a tout pété mais bon le moteur apprecit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan il suffit de faire une purge correcte allume ta 50 pose la contre une mur ouvre le bouchon du vase dexpension laisse faire appel d'air pour que toute l'air remonte et petit a petit quand tu voit le liquide descendre tu en remet jusqu'a qu'il descende plus et la tu remplit jusqu'au trait et tu referme le vase et c'est bon et pour aider le circuit à faire evacuer l'air presse t'es durite et je precise que pour faire sa il faut que ta 50 soit allumé au ralenti sa pren 10 15 min a tout pété mais bon le moteur apprecit

Je savais pas cette technique, mais pour faire une purge on m'a toujours dit de sortir la vis de la pompe à eau et ça devrait couler, moi je l'ai fait ça a pas couler :/ pourtant j'avais mon vase pleins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...