Aller au contenu

vends carénage nitro str8 et bcd


guillaume37
 Partager

Messages recommandés

Salut

Etant donné que je vais avoir la carte grise pour mon nitro, je souhaiterais échangé mes coques BCD rossi pour nitro contre d'autre coque de nitro.

Je voudrais: coque arrière origine noir brillant état neuf, ou des tnt mais pas de str8 je n'aime pas.

Je demanderais un rajout de votre part car c'est du bcd donc se n'est pas donné est je les vendais 60e.

Donc je ne vais pas demandé 40e non plus mais au moins de quoi me payé mon port+un petit billet pour moi.

Je n'envois rien en 1er.

post-383-0-84558300-1342697773_thumb.jpg

post-383-0-14118600-1342697862_thumb.jpg

post-383-0-44787600-1342697915_thumb.jpg

post-383-0-67778400-1342698113_thumb.jpg

Modifié par guillaume37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coque arrière bcd x trem blanche 60e ? possibilité de s'arranger ? c'est toi qui rechercher un compteur ? on fait echange + un rajout d'argent de mon coté ?

Ouai 60, mais j'ai trouvé un compteur, mais de toute façon je pense que je vends le nitro en pièce donc je recherche pas de pièce, est c'est peut être vendu mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis intéressé par ton marche pied et je recherche aussi pour le coté gauche du nitro le carénage qui est présent entre le marche pied et la selle , donc si tu a ces deux piéces je suis preneur :)

salut, ok pour le marche pied, mais pour les coques de droite est gauche de la celle je ne vends pas séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut guillaume37 (h)

ça va? ça fait bail :)

Tu me feras combien pour lot de 3

face avant noir str8,

optique srt8 a led,

dessous de face avant str8

total = € promo soldes ? :huh:

J'attends de votre réponse:ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...