• 0
Romsim37

Où trouver ces clignotants là ?

Question

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans mon titre , je cherche depuis longtemps ces clignotants là (voir photo ci dessous).

Merci d'avance de votre aide.

post-3565-0-54721200-1342794919_thumb.jp

Modifié par Romsim37

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

mais ils sont homologués, non?

Au passage:

http://www.ebay.co.uk/itm/Indicator-Side-Triangle-6-LED-Motorsport-Racing-Kitcar-Locost-/110910333262?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d2c5614e

Par contre, juste 1piece...

Modifié par jo254

• 0

c'est juste des clignotants en forme triangulaire a coller, je ne pense pas que ça s'encastre...

• 0

Non justement, tu peux garder ta centrale pour clignotants a ampoule si tu gardes une paire de clignotants a ampoule; si tu poses 4 clignotants a led, là oui, il te faudra une centrale a led normalement.

Sinon pour ceux que je t'ai montré, j'ai aucune idée si ça passe sur ton scoot et si c'est homologué :huh:

• 0

à coller directement sur les passages de roue - supports de plaque - ou coques arrières etc . .

Pour les Ermax.

• 0

Non justement, tu peux garder ta centrale pour clignotants a ampoule si tu gardes une paire de clignotants a ampoule; si tu poses 4 clignotants a led, là oui, il te faudra une centrale a led normalement.

Sinon pour ceux que je t'ai montré, j'ai aucune idée si ça passe sur ton scoot et si c'est homologué :huh:

J'pense que je vais rester sur des classiques "gouttes d'eau" ... =/

• 0

J'pense que je vais rester sur des classiques "gouttes d'eau" ... =/

Y parait qu'on voit rien avec donc au lieu de perdre 10e avec des clignotants pas chers,. je te conseille plutot d'économiser et de prendre les ermax?

• 0

En effet si ça reste ampoule à l'avant pas de centrale. Juste metter des ampoules plus fortes vu que les leds consomment moins.