Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Votre avis pour choix de pièces


Dyll46
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je compte changer quelques pièces prochainement sur mon scooter (Aerox). Je suis quasi d'origine (pot Leovince ZX) . D'abord le variateur je pense acheter le Malossi Multivar (joue fixe en même temps), le ressort de poussé je prendrai le Malossi blanc et je ne sais pas si je dois changer mes galets je suis actuellement avec des 4.5g.

Qu'en pensez vous ? vos recommandations s'il vous plaît ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je prendrai un poussé jaune, car c'est un aérox, il a assez de puissance, mais tu peux toujours tester le blanc.(si il y a un creux dans la monté en régime il faudra mettre le jaune)

il faudra obligatoirement que tu change de galets car dans le variateur malossi ils sont plus large.

mais il y en a de fournis avec le variateur;

si après avoir tout installé et réglé, et fait des pointes, tu regarde sur la plage de ton variateur, si tu vois que la courroie ne monte pas entièrement (tu le vois à la trace, voir photo), il faudra alors acheter une courroie malossi X kevlar plus large et un peu plus longue.

post-371-0-98620600-1325937618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de ta réponse !

Les galets qui sont livrés avec font 7g ça fais pas un peu lourd ?

Et sinon il est bien ce variateur ou il en existe des mieux dans les mêmes prix ?

Modifié par Dyll46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sincèrement ce variateur c'est l'un des meilleurs dans sa catégorie donc hésite pas a l'acheter il en vaut la peine ;)

pour les galets si tétais en 4,5g sa fera un peu lourd 7g donc si tu peux essaie d'en acheter des galets en même temps que ton variateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas s'est n'importe quoi car justement si tu prends les jaunes Malosi , les ressorts sont plus ferme ce qui fera que quand tu accelera bas t'aura une meilleure patate , si tu prends les blancs qui sont plus mou bas sa changera pas de l'origine tu sais :s

En gros les blancs c'est quand t'es en full origine et les jaunes quand tu as au moins un pot ou d'autre élément donc ça fait une configuration sport donc prends les jaunes malosi moi j'ai sa et c'est très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...