• 0
Vivacity59

scooter peugeot long trajet 100km aller et 100km le retour faisable ou pas ?

Question

Bonjour, alors bien sur c'est les vacances, j'en profite pour savoir si je peux faire

LILLE - DUNKERQUE ( bray-dunes ) en 50cc accompagner donc a deux . C'est un NEW VIVA 2T 2011, Avec 11500 km compteur ,mais D'ici Mardi Je reçois mon Cylindre piston d'origine , donc nouvelle segmentations, bougie sera changer aussi les joints tout quoi. Sera t'il possible de le faire sachant que c'est un refroidissement a AIR . et je serais peut être en rodage .. ?

Merci a vous

Modifié par Vivacity59

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non je vais pas tirer comme un fou a 3/4 ça me vas , je roulerais a 55 voir 60 à deux pas plus .

je suis tout d'origine sauf variateur malossi sport multivar 2000. et courroie en kevlar .

• 0

ok je vais essayer de finir le rodage en MAX 1 semaine . car bientôt faudrais qu'on parte .

et a 11 500 km que faut t'il changer d'autres ? sachant qu'on roule tous le temps a Deux sur le scoot .? donc l'usure et 2x plus .

• 0

ok je vais essayer de finir le rodage en MAX 1 semaine . car bientôt faudrais qu'on parte .

et a 11 500 km que faut t'il changer d'autres ? sachant qu'on roule tous le temps a Deux sur le scoot .? donc l'usure et 2x plus .

Regarde l'état de ta courroie , galets , le niveau d'huile et c'est bon

• 0

courroie elle a était changer, galets j'en est commander pour mardi ou mercredi je reçois sa , et l'huile j'en est toujours sur moi car le NEW VIVACITY c'est sa spécialité mdr , il consomme beaucoup beaucoup d'huile . Ok pour tous sa et

donc pas besoin de changer les ressorts ? ou autre chose ?

• 0

si il bouffe beaucoup beaucoup d'huile il y a un problème

a par sa tu sentira tres bien quand ton scoot aura besoin d'une pause fait moi confiance ;)

laisse le moteur revennir tiede et tu peux repartir je pense que 2 pauses aller 2 pauses retour devrait suffir mais sa refroidi pas vite fait pas être presser .

• 0

Nan je change . Je ne part pas avec le kit alu. Mais bien avec l'origine en fonte de chez peugeot. Je lest commander je le recois mardi et je le monte. Donc 3 pause ça me fait beaucoup quand même .

Sur 100km je ferais sûrement une pause au bout de 50 ou 60km.

Mais 3 pause cest abuser pour un kit dorigine en fonte en roulant a 55 ou 60kmh