Nitro Naked Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonsoir, j'ai besoinde votre aide, c'est URGENT !! sa serais super sympa de m'aider. Je vous explique le truc. en fait, mon nitro naked d'année 2009 démarre bien, mais il cale dans les 5 seconde qui suis, et après il fuit énormément d'essence du carburateur... Donc je ne sais pas du tout ce que sa peux être, quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît urgent :( bonne visite à tous, et je compte sur vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste-83 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 salut il fuit par ou? est c'est peut être ton robinet en dessous le réservoir qui est mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 +1 ou la cuve, c'est le point faible des carburateur d'origine sur les MBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut,regarde aussi si il y a pas de soucis au niveau du flotteur,démonte ta cuve et regarde sa et oui ça peut être aussi ta cuve qui a un soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sûrement le trop plein qui coule ( regarde ton flotteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Slt ta dépression certainement morte sur ton robinet d essence... Débranche ta durite d essence et si l essence coule a flot c'est que c'est ça!! Sinon dit moi tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés