Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Style origine ( sobre et kit déco d'époque ) mais un moteur correct et une bonne partie cycle. Pas de fioritures, juste le nécessaire. Enfin j'ai le temps de changer d'avis Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un moteur qui marche bien ? Du genre un bon cylindre, de bons freins et hop j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce que j'avais prévu de faire c'était : Carter prépa ( presque fini ) HM 50cc classique genre Airsal T6 mais revu côté diag, RV squich correct BAC de scoot Piaggio ( j'en ai déjà une avec clapets Malossi ) Un pot assez pointu genre Giannelli Black Gun, je voudrais bien un moteur qui couine un peu, ça changera du scoot Allumage je sais pas, j'avais un plan en tête qui change de ce qu'on voit en général, mais ça me parait difficile à mettre en oeuvre. La partie cycle je vais essayer de faire quelque chose qui tiens bien le pavé, j'ai déjà une Paioli RD donc c'est un bon point, reste à voir quoi faire côté bras arrière. Enfin ça sera pas fait de suite, mais j'ai moins peur de me lasser de la mob que du scoot donc je garde ça en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ce que j'avais prévu de faire c'était : Carter prépa ( presque fini ) HM 50cc classique genre Airsal T6 mais revu côté diag, RV squich correct BAC de scoot Piaggio ( j'en ai déjà une avec clapets Malossi ) Un pot assez pointu genre Giannelli Black Gun, je voudrais bien un moteur qui couine un peu, ça changera du scoot Allumage je sais pas, j'avais un plan en tête qui change de ce qu'on voit en général, mais ça me parait difficile à mettre en oeuvre. La partie cycle je vais essayer de faire quelque chose qui tiens bien le pavé, j'ai déjà une Paioli RD donc c'est un bon point, reste à voir quoi faire côté bras arrière. Enfin ça sera pas fait de suite, mais j'ai moins peur de me lasser de la mob que du scoot donc je garde ça en attente. Bras de SPX en alu :cool: ou de magnum, vu que c'est du mbk Modifié le 10 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouaip de Magnum c'est prévu :) Plus long et plus rigide que le bras en tube rond d'origine. Il y en a encore pas mal sur leboncoin pour pas très cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le problème serai pas que tu enlève là rouille avec les produits chimique, sans protéger après.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui c'est ça en fait, mais j'ai pas le temps de proteger que ça re-rouille direct. J'ai une résine époxy faite exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et ça http://www.restom.net/traitements-réservoir-restom-superkit-134.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais c'est ce que j'ai cité un peu plus haut. Mais au final c'est juste un degraissant, de l'acide phophorique et de la résine epoxy qui tient les hydrocarbures. Mais ça permet de pas se faire chier à trouver chaque produit un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pose le transat et le parasol sur ton topic trés intéressant. Dit donc, tes carters tu les a biens attaqués, tu n'a pas peur d'avoir des problèmes d'étanchéîté ? Une admission label ne ta pas tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 En effet là c'est plus que attaqué comme carter. Une fois rechargé en epoxy et tous les plans de joints surfacé il n'y aura pas de problème à froid. Par contre une fois que les carter vont monter en température je ne sais pas du tout comment l'epoxy va se dilater, peut être moins que l'alu, peut être plus. ça va peut être poser des soucis oui, ça sera un peu un test. Cependant je n'aurais que le plan de joint de la BAC qui sera entièrement en époxy. On verra après plusieurs mise en température :) Une admission label oui ça serait le top, mais les pièces sont pas facile à trouver et chères en générale, là je voulais me démerder avec ce que j'avais sous la main, à savoir une BAC Piaggio. Beaucoup d'emmerdement pour rien tu me diras, m'enfin c'est surtout pour le bricolage, je voulais adapter plutôt que d'empiler des pièces, quitte à avoir des résultats pourris, ça sert de leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés