Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration


antho2003
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

carburateur régler trop riche a voir quel couleur est ta bougie après une bonne pointe ?

réglage variation tu as quoi comme ressort galet ?

test le trait au variateur comme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur

est ta courroie doit faire 15.5 mm minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau réglage tu as quoi?

tu veux dire comme galet .gicleur

carburateur régler trop riche a voir quel couleur est ta bougie après une bonne pointe ?

réglage variation tu as quoi comme ressort galet ?

test le trait au variateur comme ceci http://www.scooter-s...-variation.html

il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur

est ta courroie doit faire 15.5 mm minimum ;)

la courroie ses une malossi et elle et nouvelle les ressort ses tous des blanc les petit et le gros

galet je sais pas il fait pas écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort tu dit d avoir les ressort d embrayage blanc est de pousser blanc aussi test avec des galet réglable pour trouver le bon poids est quand tu as trouver le bon poids tu mes des normal

en ressort je pense que full jaune serai mieux attend d autre avis parce que je connais pas ceux pot si il est bien comme le TT est le ZX moi avec le TT j avait des ressort full jaune malossi mes test quand même avant avec tes blanc est des galet réglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es réglage ne vont pas dutout! en ressort de poussé tu peux facilement mettre un rouge malossi voir jaune doppler (un peu plus dure) sur le malossi fonte! (c'était mon ancien kit) en ressort d'embrayage, jaune malossi sur ton fly clutch! bien que, je te t'aurais conseiller les rouge aussi car les jaunes ce ramollissent assez vite -_- et en galets, commence sur une base de 5.5g vu que tu roule en pot GP

voilà pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok! autant pour moi alors. pour les galets, 4.5g c'est effectivement trop bas! surtout avec le multivar, remonte dans les 5g. pour ton blem de carburateur, regarde si ton pointeau bloque bien l'essence dans la cuve du carburateur ou sinon regarde si quand tu retire le tuyau d'essence, elle coule à flot, si oui! la dépression ton bac d'essence est mort.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais en acheter des autre demain

installer 2 sorte de galet ses bon ou pas?

non se pas le pointeau je les démonter 3fois et pour la dépression même si elle et casser sa devrait plus couler une fois que le flotteur remonte?

sinon les ressort ses bon

Modifié par antho2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est possible de faire des mélanges mais faut pas le grammage des galets soit trop différents! pour la dépression, non justement! si celle du bas d'essence est morte, ton essence coulera à flot! j'ai déja vu ce blem sur plusieurs scooters et surtout sur du mbk <_<

pour les ressorts d'embrayages, sa accroche bien les rouges doppler dans le malossi fly clutch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...