Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ou acheter et quel pot acheter


nicoo13
 Partager

Question

salut a tous

alors voilà j'ai un pot bidalot mxr mais il me lasse un peu et donc je voudrais mettre un autre pot vous me conseillez quoi et le gianeli fg2 et il bon et ou le trouver et combient de perf je prendrais

merci a tous d'avance

ps: j'ai cylindre conti type origine transmi 14/50 carburateur 17.5 embrayage polini et roulement renforcer

merci

Modifié par nicoo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est quoi qui te lasse dans le Mxr? Le bruit? L'esthétique? Les perfs?

Après tu préfère les passages haut ou bas?

Tu recherche de l'accélération? De la pointe? Ou du compromis?

Voilà on pourra mieux te renseigner après.

Après pour acheter tu as tout ces sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin enfet le mxr et TOP sa c'est sur mais je veux en tester quelque autre pot . il vaut quoi le pot gianeli fg2 et ou on le trouve ????

je cherche de la pointe et un peu de patate mais plus de pointe en passage haut et pas de scr corse

Modifié par nicoo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Giannelli c'est le conti donc sa marcheras pas mal sur origine cherche sur les sites de VPC vérifier par le forum

je pense gardé le bidalot mxr mais la je vaje prandre combient avec le pot bidalot mxr clapet en carbone transmission 14/50 et un bon réglage je vais monter à combient max ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense gardé le bidalot mxr mais la je vaje prandre combient avec le pot bidalot mxr clapet en carbone transmission 14/50 et un bon réglage je vais monter à combient max ?

Transmi 14/53 ! :cool2: Et avec les clapets meilleur accélération et meilleurs reprise ;)

180 km/h.

:cool2: :lol:
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je pense acheter un nouveaux pot et garder le bidalot mxr avec le nouveaux pot je veux de la pointe et un peu de patate mais plus de pointe alors que me conseiller vous je penser au Giannelli fg2 aprer conseiller moi. ( pas de passage haut ) avectransmission 14/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...