MachgAirBlanc Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour Je suis partie 1 semaine en vacance et la je suis revenue et le ralentie du scooter tien très peux pourquoi fait t'il sa personne ne la utiliser .... Merci de me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 salut, c'est rien ça , resert la vis de ralentir d'un tour ;) aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MachgAirBlanc Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Dacord merci beaucoup !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Soit tu revisses la vis soit tu vérifies si tu n'as pas enclanché le starter sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MachgAirBlanc
Bonjour
Je suis partie 1 semaine en vacance et la je suis revenue et le ralentie du scooter tien très peux pourquoi fait t'il sa personne ne la utiliser ....
Merci de me répondre..
3 réponses à cette question
Messages recommandés