LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais pas vu que tu avais un projet ^^ Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais pas vu que tu avais un projet ^^ Je suis :P Merci :) ouai j'aurai du te le dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci :) ouai j'aurai du te le dire :lol: Ba oui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ba oui x) Enfin maintenant tu suis donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Enfin maintenant tu suis donc voilà ^^ Je l'ai decouvert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je l'ai decouvert :ninja: Oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moche ce ludix :ninja: Je rigole :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moche ce ludix :ninja: Je rigole :lol: ;) Je prefere Ouai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je prefere Ouai :lol: Lol t'inquiète tu sais bien de ce que j'en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol t'inquiète tu sais bien de ce que j'en pense ;) Ba oui t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ba oui t'inquiete ^^ Je préfère sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon j'ai travailer un peu sur le scoot cette aprem Donc j'ai verifier mon robinet d'essence car je croit qu'il déconne par moment ^^ Et j'ai peint ma barre de renfort en attendant d'avoir un new guidon :lol: Les photos voilà mes cette semaine je bosse encore sur le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon j'ai travailer un peu sur le scoot cette aprem Donc j'ai verifier mon robinet d'essence car je croit qu'il déconne par moment ^^ Et j'ai peint ma barre de renfort en attendant d'avoir un new guidon :lol: Les photos voilà mes cette semaine je bosse encore sur le scoot ^^ La classe sa rend bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La classe sa rend bien ;) Merci :) donc se matin j'ai acheter un filtre a essence orange/rouge je sais pas trop Mdr et demain peux être le rétroviseur Stage6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais c'est mieux comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) C'est trow bow :P Modifié le 31 juillet 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) pas grand choses mes c'est déjà sa ^^ ouai je pense fortement que le Stage6 sera la :lol: voilà ^^ Modifié le 31 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Déjà monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Déjà monté :P Sa perd pas de temps avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa perd pas de temps avec moi ^^ Je vois sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Petit apercu de la peinture la on se rend pas compte comme sa ^^ Dites ce que vous en penser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Petit apercu de la peinture la on se rend pas compte comme sa ^^ Dites ce que vous en penser ^^ Ah ouais sa gère ;) comment tu as fais les photos :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah ouais sa gère ;) comment tu as fais les photos :o Sur photoshop ^^ ouai je trouve aussi que sa gere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sur photoshop ^^ ouai je trouve aussi que sa gere ^^ Va falloir que j'aille voir ^^ Ouais je pensais pas que sa ferai si bien le mélange orange/noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Va falloir que j'aille voir ^^ Ouais je pensais pas que sa ferai si bien le mélange orange/noir :P Ouai c'est claire ^^ mes la c'est juste un apercu et j'ai fait sa vite fait quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés