Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Personne ? :/ Si je le trouve beau comme il va étre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si je le trouve beau comme il va étre :) Merci Michou :D Maintenant faut que j'arrive à vendre ma face avant BCD pour me prendre la peinture les liseret orange et grille deco orange :) Et aussi petite question sa veut dire quoi "anodisé" J'ai jamais compris se mot et les grille deco orange que je veux prendre c'est marque " orange anodisé " merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merci Michou :D Maintenant faut que j'arrive à vendre ma face avant BCD pour me prendre la peinture les liseret orange et grille deco orange :) Et aussi petite question sa veut dire quoi "anodisé" J'ai jamais compris se mot et les grille deco orange que je veux prendre c'est marque " orange anodisé " merci ^^ Demande a S2 ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Demande a S2 ça :ninja: Faudrait qu'il passe par la ^^ mes comme il veut pas se S2 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merci Michou :D Maintenant faut que j'arrive à vendre ma face avant BCD pour me prendre la peinture les liseret orange et grille deco orange :) Et aussi petite question sa veut dire quoi "anodisé" J'ai jamais compris se mot et les grille deco orange que je veux prendre c'est marque " orange anodisé " merci ^^ Mon guidon est anodisé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Mon guidon est anodisé :P Mdr ouai mes sa signifie quoi ? ^^ c'est une couleur normal? Modifié le 3 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mdr ouai mes sa signifie quoi ? ^^ c'est une couleur normaux ? Je crois que c'est plus clair un truc comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ah ok ^^ Je suis pas sur par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Je suis pas sur par contre ^^ Ouai mes je crois que ta quand même raison ^^ Bon enfin du news ^^ Aujourd'hui j'ai poli mon carter de kick même si c'est un peu mal fait :rheuuu: Photos du scoot et du polissage ^^ voilà vous en pensez quoi ? ^^ d'autre new's auront lieu dimanche ou lundi :lol: Modifié le 3 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Jolie le carter sa rend bien ;) Et pour les liseret ça peut bien le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Jolie le carter sa rend bien ;) Et pour les liseret ça peut bien le faire aussi Merci je me suis fait une ampoule avec sa :lol: Ouai je pense partir sur cette peinture avec les liseret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci je me suis fait une ampoule avec sa :lol: Ouai je pense partir sur cette peinture avec les liseret :D Je t'ai dit que t'ai main allait en prendre un coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je t'ai dit que t'ai main allait en prendre un coup :P On s'en fou ce sont les siennes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 On s'en fou ce sont les siennes :siffle: Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut les gens donc je balance des photo avec le scoot a mon pote qui vien d'être refait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il ma demandé en ami ton pote sur fb . Je lui est demandé qui c'était ma pas répondu.... Sinon sympas les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il ma demandé en ami ton pote sur fb . Je lui est demandé qui c'était ma pas répondu.... Sinon sympas les photos ;) Mdr bizarre ^^ merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mdr bizarre ^^ merci ^^ Nan pas bizarre car c'est ton pote :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nan pas bizarre car c'est ton pote :siffle: Ouai ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai ouai ^^ Lol il m'a toujours pas répondu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lol il m'a toujours pas répondu :o Répondu de quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Répondu de quoi ? :) Quand je lui es demandé sur fb qui c'était ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Quand je lui es demandé sur fb qui c'était ;) Ba c'est mon pote oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés