Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ba c'est mon pote oui :) Je sais maintenant ;) mais il aurait pu répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je sais maintenant ;) mais il aurait pu répondre ;) Ouai je lui dirait t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 pourquoi tu la vends ta face avant bcd ? LES LUDIX full bcd sont top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai je lui dirait t'inquiete ^^ Ouais pas grave maintenant je sais que c'est ton pote :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 pourquoi tu la vends ta face avant bcd ? LES LUDIX full bcd sont top ;) Pour ce faire des sous ;) lit le sujet tu verras c'est écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai un petit problème avec mes clapets je l'ai est changer il y a 3 semaine et hier en démarrant le scoot il voulais pas démarrer j'ai démonter les clapets et je vois qu'il y a un jour sur une lamelle mes pas sur l'autre comme ceux d’origine avant , c'est ba boîte a clapets complète qui est dead ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 pourquoi tu la vends ta face avant bcd ? LES LUDIX full bcd sont top ;) Prefere la TNT puis oui pour me faire des sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai un petit problème avec mes clapets je l'ai est changer il y a 3 semaine et hier en démarrant le scoot il voulais pas démarrer j'ai démonter les clapets et je vois qu'il y a un jour sur une lamelle mes pas sur l'autre comme ceux d’origine avant , c'est ba boîte a clapets complète qui est dead ? ^^ Tu mets pas de clapets :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu mets pas de clapets :ninja: Lol sisi obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Prefere la TNT puis oui pour me faire des sous ^^ Tnt en carénages ça va , c'est pas trop de la merde :) Aufaite coucou Florian :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tnt en carénages ça va , c'est pas trop de la merde :) Aufaite coucou Florian :ninja: Non sava ^^ Mdr coucou Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Meuh non tu es pas obligé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Meuh non tu es pas obligé :siffle: Mdr sa risque de marcher moins bien sans les clapets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mdr sa risque de marcher moins bien sans les clapets ^^ Sa risque de pas marcher tout court aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Sa risque de pas marcher tout court aussi :P Exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Exact ^^ Prend les même que ceux que j'ai commandé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai mes je l'ai est déjà changer par des doppler il y a 3 semaines et la il y a encore un jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouai mes je l'ai est déjà changer par des doppler il y a 3 semaines et la il y a encore un jours :/ Tu remet ceux d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il sont mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il sont mort :) LOL c'est con ça :P Pour ça j'en est toujours qui traîne chez moi ( même si j'en est encore acheté ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 LOL c'est con ça :P Pour ça j'en est toujours qui traîne chez moi ( même si j'en est encore acheté ^^ ) Mdr pas que ça a acheter ^^ mes la c'est quand même bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mdr pas que ça a acheter ^^ mes la c'est quand même bizarre ^^ Tu as quoi d'autre à acheter ? 3semaines pas beaucoup je trouve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu as quoi d'autre à acheter ? 3semaines pas beaucoup je trouve :o Ba oui c'est pas beaucoup c'est pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ba oui c'est pas beaucoup c'est pour sa ^^ J'avoue ^^ raj j'ai des malossi chez moi :D mais ils leurs faut un bon nettoyage j'ai la flemme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'avoue ^^ raj j'ai des malossi chez moi :D mais ils leurs faut un bon nettoyage j'ai la flemme :lol: Toujours la flemme toi Mdr monte les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés