Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ok bon je pars maintenant alors :D2 Une clef à pipe de 10 tournevisse plat et cruciforme et clé à laine :P Ouai :) Bon je fais ma peinture la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai :) Bon je fais ma peinture la semaine prochaine ^^ Ah bonne nouvelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai :) Bon je fais ma peinture la semaine prochaine ^^ Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai faut que j'achete tous sa et après faut que je passe une commande pour mes grille et liseret orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai :) Bon je fais ma peinture la semaine prochaine ^^ Cool vivement la fin pour voir le resultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Cool vivement la fin pour voir le resultat ;) J'ai eu des nouvelle jante aussi avec des plus gros pneu que mainetenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu change t'es jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai eu des nouvelle jante aussi avec des plus gros pneu que mainetenant ^^ Cool met des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Alors les jante de stalker passe pas donc obliger de mettre les news pneu neuf sur ma jante arrière ! l'avant je le ferais plus tard car c'est galère et comme mes pneu son plus gros sa rehausse bien Mdr Photo voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dommage mais bon fallait si attendre que les jantes du stalk allait pas passer sur le lulu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Dommage mais bon fallait si attendre que les jantes du stalk allait pas passer sur le lulu ^^ Ouai mes bon j'ai essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Dommage que ça passe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouai mes avec les gros pneu ça fait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouais :P Alors à quand le peinture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 DEmain je vais la chercher et je commence dans l'aprem a poncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 DEmain je vais la chercher et je commence dans l'aprem a poncer ^^ C'est du lourd tout sa alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ba c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bon des bonne nouvelle, hier j'ai ete chercher out le materiel pour ma peinture. J'ai poncer mes carénage et j'ai mal au mains Mdr bref j'ai commencer hier vers 16h30 jusqu'a 19h30 et se matin 8h45 a 11h Mdr et j'ai appreter mes carénage la j'attend pour poncer au 600 les défaut Bon photo! :ouf: Avec mon new pneu et avant la peinture ^^ Et peinture ^^ voilà la suite demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je les ai vu sur Fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je les ai vu sur Fb :P Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je savais pas du tout que tu allais peindre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je savais pas du tout que tu allais peindre :siffle: J'ai pas peind mes appréter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai pas peind mes appréter :) Je sais t'inquiète , mais tu me l'avais dit :P Mais tu devais pas le faire orange/noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je sais t'inquiète , mais tu me l'avais dit :P Mais tu devais pas le faire orange/noir ? Si mes y'avais plus de orange mes y'avais du bleu et blanc donc je m'oriente dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si mes y'avais plus de orange mes y'avais du bleu et blanc donc je m'oriente dessus ^^ Au pire dès cas tu pourras changer plus tard , si tu as envi du orange ^^ ps: je t'es envoyé un message sur fb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés