Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cool, sa rend bien je trouve Et ouai avec les jantes en blanche serrait beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cool, sa rend bien je trouve Et ouai avec les jantes en blanche serrait beaucoup mieux ;) Merci ouai la semaine pro je m'attaque a sa ^^ mes je croit je vais echanger contre le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai bas moi a ta place je le ferrait mais après c'est toi qui voie si tu veux garder ton lulu c'est très bien aussi :P Et ta pas une photos du spirit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien le Lulu au couleur de l'OM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai bas moi a ta place je le ferrait mais après c'est toi qui voie si tu veux garder ton lulu c'est très bien aussi :P Et ta pas une photos du spirit?? Moi Je l'ai vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien le Lulu au couleur de l'OM :love: C'pourri l'OM :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'pourri l'OM :siffle: Si l'OM c'est pouri alors Bordeaux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si l'OM c'est pouri alors Bordeaux :siffle: M'en fou je suis pas pour Bordeaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'pourri l'OM :siffle: Beaucoup mieux que le fc mussidan composé du boulanger du boucher et du flic ivrogne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Moi Je l'ai vu :P Ah ouai Tin j'aimerai bien le voir poir voir se qu'il donne ^^ Ps: Aller L'OL :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Beaucoup mieux que le fc mussidan composé du boulanger du boucher et du flic ivrogne. :ninja: On a pas d'équipe nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 M'en fou je suis pas pour Bordeaux ;) Pour le club de ta ville :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Beaucoup mieux que le fc mussidan composé du boulanger du boucher et du flic ivrogne. :ninja: Mdr x) Ah ouai Tin j'aimerai bien le voir poir voir se qu'il donne ^^ Ps: Aller L'OM :love: Il est pas mal ! ^^ Oui allez l'OM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pour le club de ta ville :lol: J'ai pas d'équipe dans ma ville :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai pas d'équipe dans ma ville :P2 OMG même dans mon ancien village isolé y'en avais un x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai pas d'équipe dans ma ville :P2 il y a l'eau courante au moins? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Il est pas mal ! ^^ Oui allez l'OM :P Nan j'ai jamais dit un truk pareille :D2 Modifié le 16 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 OMG même dans mon ancien village isolé y'en avais un x) Il y a une équipe de Rugby , mais ce sont toute les tapettes du collège donc c'est pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 il y a l'eau courante au moins? :P Oh oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Nan j'ai jamais dit un truk pareille :D2 C'est une honte d’être pour Lyon :D2 Je t'ai sauvé , grâce a cet modification :oui: Il y a une équipe de Rugby , mais ce sont toute les tapettes du collège donc c'est pourri ^^ Mdr x) STOP LES HS :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est une honte d’être pour Lyon :D2 Je t'ai sauvé , grâce a cet modification :oui: Mdr x) STOP LES HS :D2 C'est toi qui as commencé :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est toi qui as commencé :siffle: :ninja: Meuh Nan ,toujours moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Meuh Nan ,toujours moi :ninja: Faut bien un coupable :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ALLEZ L'OM !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour alors de la bonne et mauvaise news Donc la bonne j'ai poncer et peint ma jante avant mainetant je vais faire l'arrière ^^ La mauvaise c'est ma durite d'anti polution qui c'est couper sur la route je vous dit pas le boucan que sa fesait Mdr donc je vais remettre tous sa en regle ^^ Photo : la durite photo su scoot et de l'appret et des 2 couches de peinture et du sang sur mon casque je suis un assassin Mdr voilà :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés