Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense au deux aussi ^^

ba j'ai enlever le ressort en en bas la suspension j'ai visser avec un boulon sa tiendra peux être pour faire 50 bornes Mdr

Posté(e)

Non j'ai descendu le trottoir devant chez moi et tout c'est mis a se détacher ^^

Sinon ma suspension a tenu 50 borne avec ma magouille :D2

Posté(e)

Alors oui je compte remettre la rehausse parceque ça va faire trop bas et j'aime pas puis la il sera plus solide quand même ^^

Donc la je l'est commander donc vendredi ou samedi je devrait l'avoir :D

Posté(e)

Ouais fait attention :)

T'inquiete Jp je vais faire attention :lol:

Bien cet amortisseur :D

Ouai fait attention moi je vérifie régulièrement mon BM pour voir si il y a pas de casse ;)

Je pense que je vais faire sa aussi ^^

Ba j'espere qu'il sera bien car c'est un type origine quoi :/

Posté(e)

Bon voilà en attendant l'amortisseur je vous fait un panier de ce que je compte prendre fin septembre debut octobre ^^

post-519-0-99224300-1345666597_thumb.png post-519-0-31488200-1345666601_thumb.png Avec pot yasuni R et carburateur 1.5 mes d'occasion sa fera environ 200 voir 210e :P2

• J'aime 1
Posté(e)

Nickel la commande vivement que tu la passe :P

première paye je passe la commande et je prends sur le boncoin en esperant trouver pot et carburateur pas trop chere ^^

Posté(e) (modifié)

Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^

Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^ Ou echange contre mon rétroviseur d'origine que tu voulait Mdr

Modifié par ludix-man
Posté(e)

Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^

Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^

Sur mon chinois j'ai tout de l'YSN et ça a pas cassé t'es brute toi :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...