Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Bon de la bonne news demain ou jeudi mes je pense pluto demain je commande un amortisseur neuf comme sa c'est mieux c'est un conti a 21 euros ^^ voilà le lien http://www.rcv-team.com/amortisseur-conti-origin-ludix-long-entraxe-310mm-amortisseur-scooter-scooter-318398-293-12-29.z.fr.htm?recherche=73853 vous en pensez quoi ? ^^

Bon de la bonne news demain ou jeudi mes je pense pluto demain je commande un amortisseur neuf comme sa c'est mieux c'est un conti a 21 euros ^^ voilà le lien http://www.rcv-team....recherche=73853 vous en pensez quoi ? ^^

Joli mais a l'air pas solide ^^

Alors oui je compte remettre la rehausse parceque ça va faire trop bas et j'aime pas puis la il sera plus solide quand même ^^

Donc la je l'est commander donc vendredi ou samedi je devrait l'avoir :D

Fait gaffe avec la rehausse mon BM sait fissuré un peu ;)

Ouais fait attention :)

T'inquiete Jp je vais faire attention :lol:

Bien cet amortisseur :D

Ouai fait attention moi je vérifie régulièrement mon BM pour voir si il y a pas de casse ;)

Je pense que je vais faire sa aussi ^^

Ba j'espere qu'il sera bien car c'est un type origine quoi :/

Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^

Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^ Ou echange contre mon rétroviseur d'origine que tu voulait Mdr

Modifié par ludix-man

Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^

Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^

Sur mon chinois j'ai tout de l'YSN et ça a pas cassé t'es brute toi :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->