Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu l'as fait avec quoi ton amortisseur ? Et cherche pas plus loin c'est soit à cause de ta rehausse ou des wheel que tu fais ;) voir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je pense au deux aussi ^^ ba j'ai enlever le ressort en en bas la suspension j'ai visser avec un boulon sa tiendra peux être pour faire 50 bornes Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je veux pas te porter la poisse mais sa m'étonnerai que sa tienne longtemps :/ pour sa j'ai mon origine qui traîne dans ma chambre au cas ou le mien ( de Spirit 2004 ) casse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah ouai et il a casser pendant que tu roulait??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Non j'ai descendu le trottoir devant chez moi et tout c'est mis a se détacher ^^ Sinon ma suspension a tenu 50 borne avec ma magouille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon de la bonne news demain ou jeudi mes je pense pluto demain je commande un amortisseur neuf comme sa c'est mieux c'est un conti a 21 euros ^^ voilà le lien http://www.rcv-team.com/amortisseur-conti-origin-ludix-long-entraxe-310mm-amortisseur-scooter-scooter-318398-293-12-29.z.fr.htm?recherche=73853 vous en pensez quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon de la bonne news demain ou jeudi mes je pense pluto demain je commande un amortisseur neuf comme sa c'est mieux c'est un conti a 21 euros ^^ voilà le lien http://www.rcv-team....recherche=73853 vous en pensez quoi ? ^^ Joli mais a l'air pas solide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ba c'est mieux que l'origine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ba c'est mieux que l'origine déjà Oui pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sympa celui la sera toujours plus solide que le truk que tu a en se moment :D2 Et tu compte le remettre du coup le rehausse??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Alors oui je compte remettre la rehausse parceque ça va faire trop bas et j'aime pas puis la il sera plus solide quand même ^^ Donc la je l'est commander donc vendredi ou samedi je devrait l'avoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Alors oui je compte remettre la rehausse parceque ça va faire trop bas et j'aime pas puis la il sera plus solide quand même ^^ Donc la je l'est commander donc vendredi ou samedi je devrait l'avoir :D Fait gaffe avec la rehausse mon BM sait fissuré un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Fait gaffe avec la rehausse mon BM sait fissuré un peu ;) Ah ouai quand même ^^ mes la je ferais attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah ouai quand même ^^ mes la je ferais attention ^^ Ouais fait attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bien cet amortisseur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouai fait attention moi je vérifie régulièrement mon BM pour voir si il y a pas de casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouais fait attention :) T'inquiete Jp je vais faire attention :lol: Bien cet amortisseur :D Ouai fait attention moi je vérifie régulièrement mon BM pour voir si il y a pas de casse ;) Je pense que je vais faire sa aussi ^^ Ba j'espere qu'il sera bien car c'est un type origine quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon voilà en attendant l'amortisseur je vous fait un panier de ce que je compte prendre fin septembre debut octobre ^^ Avec pot yasuni R et carburateur 1.5 mes d'occasion sa fera environ 200 voir 210e :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Nickel la commande vivement que tu la passe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Nickel la commande vivement que tu la passe :P première paye je passe la commande et je prends sur le boncoin en esperant trouver pot et carburateur pas trop chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 première paye je passe la commande et je prends sur le boncoin en esperant trouver pot et carburateur pas trop chere ^^ Je te vend un 17.5 ysn ou chinois si tu veux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^ Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^ Ou echange contre mon rétroviseur d'origine que tu voulait Mdr Modifié le 22 août 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Euh non Ysn j'avais acheter sa sur mon ancien ludix et perso j'ai reussi a casser le clips de l'aiguille donc c'est du bas de gamme j'en veut pas puis c'est plus compliquer a régler ^^ Mes bon si tu vends pas trop chere je vais voire oui ^^ Sur mon chinois j'ai tout de l'YSN et ça a pas cassé t'es brute toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sur mon chinois j'ai tout de l'YSN et ça a pas cassé t'es brute toi :P Ouai je sais Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés