Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mince je vais être obligé d'appeler des collègues pour le voler ce Ludix... Tu m'arrange pas le travail toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et oui c'est fait expres je lit dans tes pensee Mdr et mon garage s'ouvre que devant son maitre ( moi) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il s'ouvre que devant toi car il à honte d'un maître comme ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il s'ouvre que devant toi car il à honte d'un maître comme ça :ninja: il est plutot content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il est plutot content ^^ Bientôt tu vas le rendre sourd avec un Ludix trafiqué :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Mdr c'est lui qui ma demander de le trafiquer c'est pas moi :ninja: Sinon j'ai recu 2 petit cadeau ^^ Modifié le 29 octobre 2012 par ludix-man 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh une jolie boi-boîte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 haha ta vu sa ^^ enfin toi ta vu se qui y'avait dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 haha ta vu sa ^^ enfin toi ta vu se qui y'avait dedans :P Ben oui c'est sa quand on est ami sur fb on est tout le temps privilégié :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Javou mes dit rien au autres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je dirai rien sauf si il y a de l'argent en échange :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 MDR on n'est tous comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah ben oui des que sa parle de fric tout le monde rapplique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah ben oui des que sa parle de fric tout le monde rapplique :P Pas mal le jeu de mot Mdr bon sinon le neo's va rester d'origine ? Et faut du monde pour les photos de se qu'il y a l'interieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas mal le jeu de mot Mdr bon sinon le neo's va rester d'origine ? Et faut du monde pour les photos de se qu'il y a l'interieur ^^ Quel jeu de mot ? o.O Oui il restera d'origine ( si tu veux j'ai mis des photos aussi à la dernière page sur mon topic. ) Moi m'en fou je sais ce qu'il y a et c'est de très belle couleur qui va vite être sale en roulant :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quel jeu de mot ? o.O Oui il restera d'origine ( si tu veux j'ai mis des photos aussi à la dernière page sur mon topic. ) Moi m'en fou je sais ce qu'il y a et c'est de très belle couleur qui va vite être sale en roulant :P :siffle: Meuh non tout propre ^^ le jeu de mot c'est sa" Ah ben oui des que sa parle de fric tout le monde rapplique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Meuh non tout propre ^^ le jeu de mot c'est sa" Ah ben oui des que sa parle de fric tout le monde rapplique " Quoi que je vois avec mon moteur horizontale sur le Neo's ben il est propre comparé sur le Spirit xD Ah oui j'avais même pas fait gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr ça change du spirit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr ça change du spirit ^^ Il y a pas photo, mais bon c'est un peu le bazar dans le moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr même le pot tu le change pas non plus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr même le pot tu le change pas non plus ? ^^ Non car en ce moment je me fais un peu trop arrêter donc je préfère de l'origine et repartir tranquille :P Car les booster avec pot vers chez moi reparte avec une amande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non car en ce moment je me fais un peu trop arrêter donc je préfère de l'origine et repartir tranquille :P Car les booster avec pot vers chez moi reparte avec une amande :/ ah oui d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour je voit que personne veut des photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour je voit que personne veut des photo ^^ Si moi j'en veut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ba enfin quelqu'un de vivant les autres on pas survecu a l'ouragan sandy ^^ ALLEZ JE BALANCE TOUT !!! voilà j'espere sa activera des gens !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés